Bonjour,
juste pour ma culture générale : si je joue avec agaitas the scholar of antiquities.
Est ce que son pouvoir fonctionne si je fais :
1. distraction en inf
2. visit from the capuchin
Merci bien,
Name: Agaitas, The Scholar of Antiquities
[BL:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Harbinger of Skulls
Group: 2
Capacity: 6
Discipline: for AUS NEC
Sabbat: When you play a card, you may draw its replacement from your prey's library instead of your own.
Put the card drawn face-up in front of you. It is still considered to be in your hand, to be played or discarded as normal.
Name: Distraction
[Jyhad:R2, VTES:R, SW:PB, CE:PTo]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Celerity
+1 stealth action.
[cel] Draw 5 cards. Discard down to your hand size afterward.
[CEL] (D) Tap a minion controlled by your predator or prey.
Name: Visit from the Capuchin
[FN:R2]
Cardtype: Master
Unique master.
Put this card into play; put four counters on this card from the blood bank.
Your hand size is +X, where X is the number of counters on this card.
Each time you play or discard a card (except when discarding down to your hand size),
burn a counter from this card (do not draw a replacement card). Burn this card when the last counter is removed.
Agaitas et pioche
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Agaitas et pioche
Agaitas ne permet de piocher chez sa proie que pour les cartes piochées en remplacement de cartes jouées.Belgarath a écrit :Bonjour,
juste pour ma culture générale : si je joue avec agaitas the scholar of antiquities.
Est ce que son pouvoir fonctionne si je fais :
1. distraction en inf
2. visit from the capuchin
Merci bien,
Tu ne peux pas piocher chez ta proie lorsque tu résouds Distraction, ou la pose d'un Visit.
Tu peux toujours cela dit remplacer le Visit ou Distraction lui-même par une carte de ta proie.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Si on suppose qu on colle deux competences celerite sur Agaitas, est ce que cela fonctionnerait par exemple avec des cartes comme 'infernal pursuit" ou la on remplace les cartes jouees ? C est un exemple mais je suppose qu il en existe d autre dans le meme genre.
Infernal Pursuit, Combat, Celerity,
[cel] Press. [CEL] For the remainder of the combat, each time you replace a card (including when you draw to replace this card), draw an additional card and then burn a card in your hand for each additional card drawn.
Infernal Pursuit, Combat, Celerity,
[cel] Press. [CEL] For the remainder of the combat, each time you replace a card (including when you draw to replace this card), draw an additional card and then burn a card in your hand for each additional card drawn.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Je crois que le cas Infernal Pursuit a déjà été posé, mais allez :GroLuc a écrit :Si on suppose qu on colle deux competences celerite sur Agaitas, est ce que cela fonctionnerait par exemple avec des cartes comme 'infernal pursuit" ou la on remplace les cartes jouees ? C est un exemple mais je suppose qu il en existe d autre dans le meme genre.
Infernal Pursuit, Combat, Celerity,
[cel] Press. [CEL] For the remainder of the combat, each time you replace a card (including when you draw to replace this card), draw an additional card and then burn a card in your hand for each additional card drawn.
Lorsque tu joues un carte en combat sous IP sup, et que tu contrôles Agaitas :
tu peux remplacer la carte jouée par une carte chez ta proie.
tu dois piocher la carte supplémentaire (effet d'IP) chez toi.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Est qu'en est'il de Lupine assault
Lupine Assault [FN:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master. Do not replace until your influence phase.
Each Methuselah (including you) discards 5 cards of his or her choice, then draws back up to his or her hand size. Only one Lupine Assault may be played in a game.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
les cartes défaussées par Lupine Assault ne sont pas jouées, dont ne peuvent pas être remplacées chez sa proie.SEB a écrit :Est qu'en est'il de Lupine assault
Lupine Assault [FN:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master. Do not replace until your influence phase.
Each Methuselah (including you) discards 5 cards of his or her choice, then draws back up to his or her hand size. Only one Lupine Assault may be played in a game.
Le Lupine Assault lui-même pourra toujours être remplacé en piochant chez sa proie, à sa phase d'influence.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.