Burn option : késako ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Martin
Neonate
Neonate
Messages : 35
Inscription : 11 septembre 2004, 09:49

Burn option : késako ?

Message par Martin »

J'avais une idée assez précise de ce qu'était le "burn option", mais une carte de KMW me fait penser que j'avais tout faux : Bloodstorm of Chorazin. Alors, moi qui pensais que le Burn option n'était que pour les cartes qui restaient un peu en jeu, j'ai tout à revoir...

Bloodstorm of Chorazin, C
Reaction
Baali
Only usable when a Baali successfully blocks an ally or younger vampire. Tap this Baali and end the action (with no combat). This Baali inflicts 1 unpreventable damage on the acting minion and each of his or her retainers. Burn Option.

Y'aurait-il une bonne âme (hum... une âme damnée serait sans doute d'un meilleur secours) pour me remettre sur le droit chemin ?

Oh, et tant que j'y suis, si un joueur pose un Event et que ce joueur se fait ouster un peu plus tard dans la partie, son Event reste en jeu jusqu'à la fin, ou est-il brûlé ?

Merci par avance.
Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Burn option :
durant l'untap de n'importe quel methuselah, si tu ne controle pas de vamp ready qui te permet de jouer une carte ( de par son clan ou un de ses traits) contenant la burn option, tu peux te discarder de cette carte. Si par exemple tu as viens de te faire cramer ton seraph, pendant l'untap de n'importe qui (y compris la tienne) tu peux te discarder d'une watchtower de ta main...
Tu ne peux en discarder qu'une par untap. Ca ne marche pas pour les cartes déjà en jeu.

si un joueur pose un event, il en est toujours le controleur. S'il quitte la partie, l'event gicle avec lui. Evidemment, plus personne ne peut mettre cet event en jeu puisque ces cartes ne se jouent qu'une fois par partie. (Je dis ça parcequ'avec Anthelios qu'on voit dans pas mal de decks, l'erreur risque de se produire plus d'une fois)

bises
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c't'exact, bien sûr... :wink:
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Martin
Neonate
Neonate
Messages : 35
Inscription : 11 septembre 2004, 09:49

Message par Martin »

Merci Reyda.

J'ai maintenant honte de "ma" version du burn option où il fallait avoir un vampire pouvant jouer la carte pour garder cette carte en jeu. :? Donc, oui, j'avais vraiment tout faux.
Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

pom pom pom...

Et si jamais je controle Mata Hari? est-ce que je peux me les carrer dans l'oigne, les Riddle Phantastique, ou j'ai le droit de les burner?
Riddle Phantastique
Burn option.
Nik tout sous les Malkys
Mata hari


"You and she may play cards that require a set and/or clan as if she were of that required sect and/or clan"
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

MAY.

coucouche panier :)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

La réponse est dans West Seide Story.

Tu peux utiliser la burn option si tu ne controles pas de ready Kyasid.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

François V. a écrit :La réponse est dans West Seide Story.

Tu peux utiliser la burn option si tu ne controles pas de ready Kyasid.
"
- Mata Hari et burn option : On peut utiliser la burn option d'une carte qui requiert un clan/secte si l'on contrôle Mata Hari ready et aucun ready membre de ce clan/secte."

Ouaip. Merci.

(mais il etait VRAIMENT tout en bas, et j'l'avais pas vu :'( :'( :'( )
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

tant qu'on y est:
un jeu seraph,c'est bien ,bof,ou naze?
car je serai tenter de m'en monté un suivant la reponse
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

pour ce genre de questions, ouvre un fil sur le forum "jeu"
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :pour ce genre de questions, ouvre un fil sur le forum "jeu"
c't'exact...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre