Eyes f the Serpent + Daring the Dawn vs Sonja Blue

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Eyes f the Serpent + Daring the Dawn vs Sonja Blue

Message par floppyzedolfin »

Est-ce que Sonja peut encore bloquer mon vamp qui a joue Eyes of the Serpent(inf) et Daring the Dawn ?

Code : Tout sélectionner

[Sabbat:R, SW:R/PV, FN:PR]
Cardtype: 	Action Modifier
Discipline: 	Fortitude
[for] Vampires cannot block this action. [The acting] vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action <resolves>.
[FOR] As above, but [the] acting vampire takes 1 aggravated damage.
Artist: 	Pete Venters

Code : Tout sélectionner

Eyes of the Serpent [AH:C2]
Cardtype: 	Action Modifier/Combat
Discipline: 	Serpentis
This card can be played as an action modifier card or a combat card.
[ser] This acting minion cannot be blocked by allies until the end of this action.
[SER] Strike: combat ends. Only usable in combat with an ally.

Code : Tout sélectionner

Sonja Blue [KMW:U]
Cardtype: 	Vampire
Clan: 	Ventrue
Group: 	4
Capacity: 	5
Discipline: 	dom pot CEL FOR PRE
Independent: Gain 4 pool when Sonja is moved to the ready region in your influence phase. Sonja may remove a vampire's title as a (D) action. She may block as an ally (but remains a vampire in combat). During your prey's discard phase, your predator may burn 1 pool to move Sonja to his or her ready region. If Sonja leaves play, remove her from the game.
Artist: 	Steve Ellis
j'pense que oui, mais j'demande juste confirmation...
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

je pense que non.

une action qui ne peut être ni bloquée par les alliés, ni par les vampires, est sans doute imblocable (sauf par les robots).

le spotulat c'est qu'un vamp qui peut bloquer comme un allié ne bloquera pas ce qu'un allié ne peut bloquer.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

postulat... hem...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Me thinks Reyda is right.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre