Complément un deck pour les gouverner tous volet 13
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- SEB
- Methuselah
Complément un deck pour les gouverner tous volet 13
Voilà, j'ai fixé les régles du treisième volet sur la base d'un clan. Quand sont arriver les bloodlines, je n'ai retenu que celles que je trouvais affiliées directement à un des clans majeurs (à savoir les True brujah, les harbingers of skull, les Samedis, les salubriens, les !salubriens, les baalis).
Or certaines personnes souhaiteraient que j'inclus également les autres bloodlines. Etant respectueux de l'avis de chacun j'ai décidé de soumettre au vote du public la participation des autres blodlines.
Veuillez don voter pour ou contre leurs participation.
En cas de oui, les affiliation seront les suivantes :
Arhimanes -> Gangrels
Blood brothers et Gargouilles -> Tremeres
Daughter of cacophony -> Toréadors
Kiasyds -> Lassombras
Nagaraja -> J'en sais rien, veuillez proposer un clan.
Fin des votes Mercredi soir prochain (soit le 11 mai 2005). Ce vote sera sans incidence sur les dates limites fixées pour les times limit du 13ème volet.
Or certaines personnes souhaiteraient que j'inclus également les autres bloodlines. Etant respectueux de l'avis de chacun j'ai décidé de soumettre au vote du public la participation des autres blodlines.
Veuillez don voter pour ou contre leurs participation.
En cas de oui, les affiliation seront les suivantes :
Arhimanes -> Gangrels
Kiasyds -> Lassombras
Fin des votes Mercredi soir prochain (soit le 11 mai 2005). Ce vote sera sans incidence sur les dates limites fixées pour les times limit du 13ème volet.
Dernière modification par SEB le 13 mai 2005, 09:33, modifié 1 fois.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- nhetic
Un détail me vient en tête si tu souhaites éviter que les decks qui te soient envoyés ne soient que des pompages éhontés d'archétypes tel que Triple A ou Eurobrujah.
Pourquoi ne pas obliger les joueurs à construire leur crypte en prenant en compte une part de 75% du clan principal accompagné de 25% de bloodlines en rapport avec le clan afin d'avoir des decks moins focus vers les archétypes ( les archétypes, c'est chiant, on en bouffe à toutes les tables et les discussions stériles pour savoir quel est le meilleur sont bien pénibles...
)
Arhimanes -> Gangrels
Dans cette optique, il semblerait mieux de n'autoriser que des !gangrels pour un mix avec les Ahrimanes
Dans cette même optique, Blood brother ne devrait autoriser qu'aux !tremere alors que les gargoyles seraient accessibles aux deux branches du clan.
Les Daughters pourraient être une lignée partagée entre ventrue et toréador.
Kiasyds -> Lassombras
Rien à redire
Celle là je pense que tu peux les oublier, personne ne les accepte où qu'elles soient ( sauf peut être chez les kuei jin en Inde)
Pourquoi ne pas obliger les joueurs à construire leur crypte en prenant en compte une part de 75% du clan principal accompagné de 25% de bloodlines en rapport avec le clan afin d'avoir des decks moins focus vers les archétypes ( les archétypes, c'est chiant, on en bouffe à toutes les tables et les discussions stériles pour savoir quel est le meilleur sont bien pénibles...

Arhimanes -> Gangrels
Dans cette optique, il semblerait mieux de n'autoriser que des !gangrels pour un mix avec les Ahrimanes
Dans cette même optique, Blood brother ne devrait autoriser qu'aux !tremere alors que les gargoyles seraient accessibles aux deux branches du clan.
Kiasyds -> Lassombras
Rien à redire

Celle là je pense que tu peux les oublier, personne ne les accepte où qu'elles soient ( sauf peut être chez les kuei jin en Inde)
- SEB
- Methuselah
Vous noterez que je n'ai pas traité non plus les Abominations. C'est pas des vampires au sens des régles du JDR, mais un mix entre Garous et Vampire.nhetic a écrit :Un détail me vient en tête si tu souhaites éviter que les decks qui te soient envoyés ne soient que des pompages éhontés d'archétypes tel que Triple A ou Eurobrujah.
Pourquoi ne pas obliger les joueurs à construire leur crypte en prenant en compte une part de 75% du clan principal accompagné de 25% de bloodlines en rapport avec le clan afin d'avoir des decks moins focus vers les archétypes ( les archétypes, c'est chiant, on en bouffe à toutes les tables et les discussions stériles pour savoir quel est le meilleur sont bien pénibles...)
Arhimanes -> Gangrels
Relis les régles spécifiques au treizième volet, les decks doivnete être composés des clans sans tenir compte des sectes. Un deck qui mélange gangrels et !gangrels est valable. Limité un bloodlines à une faction politique revient à l'inclure comme valable pour l'ensemble du clan au point de vue génétique.
Idem
D'après le vendeur de Starplayer Yann Paquis sui connait super bien l'univers WOD, les DOC sont issues du clan Toréador, et non Ventrue,
Kiasyds -> Lassombras
Rien à redire
Tout ou rien, si j'autorise les autres, il faut que j'autorise celle ci
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Je confirme, cela est suggérés par Libellus Sanguiminus II (dans la nouvelle de fin)Les Daughters pourraient être une lignée partagée entre ventrue et toréador.
D'après le vendeur de Starplayer Yann Paquis sui connait super bien l'univers WOD, les DOC sont issues du clan Toréador, et non Ventrue,
Pourquoi pas les giovanni (rapport à la nécromancie, bon je sais mais faut bien les caser...)Nagaraja -> J'en sais rien, veuillez proposer un clan.
Les Abominations sont des Loups-Garous etreints par des vampires, ils sont donc des vampires et ont perdu tous leurs pouvoirs garous....Vous noterez que je n'ai pas traité non plus les Abominations. C'est pas des vampires au sens des régles du JDR, mais un mix entre Garous et Vampire.
On peut caser
Allonzo Montoya pour les Séthites
Bidule Dunsirn chez les Giovanni (les Dunsirn étant des giovanni)
Pariah est mentionné je crois dansle Chicago 2, je ne sais plus si c'est un Ventrue ou un Brujah...
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
-
- Elder in training
Blood Brother j'aurais dis Tzimisces c'est quand meme eux qui les crees.
Nagaraja avec les giovanni, ils ont bien appris leur Necro quelque part ceuxla
Nagaraja avec les giovanni, ils ont bien appris leur Necro quelque part ceuxla
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip

- SEB
- Methuselah
Concernant les Bloods brothers
Ils sont stériles et ne peuvent donc pas créer d'infants. Ils doivent être créés par la Thaumaturgie ou des rituels de sorcellerie. Si un Frère de Sang tente l'étreinte d'un mortel, ce dernier meurt vidé de son sang.
Extrait du site Litanies de sang de Bindusara. Les tzimisces interviennent sur l'aspect physique (remodelage de la chair), mais c'est plus les !tremere qui faisaient le boulot de fond (sanguinius).Les Frères de Sang ont été conçus et créés dans les châteaux et fondations d'un vieux continent délabré (en Europe de l'Est). Cette lignée est le résultat du travail des Trémères Antitribus et des Sorciers Tzimisces.
Et la Malkavienne qui devient Baali en versiopn adv peut-on jouer les deux dans un même paquet sachant que la Baali ne peut se jouer dans un deck malkavien selon les règle de ce concours...?
Haves et Wants
Haves et Wants
- SEB
- Methuselah
La malkavienne avec les Malk, la Baali avec le groupe Baali/salubriens/tremere.
En fait il existe un rituel Baali permettant de changer de clan pour devenir Baali.
En fait il existe un rituel Baali permettant de changer de clan pour devenir Baali.
Et pour Marcus Vitel, qui lui est un Lasombra (adv) sous couverture Ventrue (de base)? On fait pareil ou on les place les deux chez les Lasombra car pour lui ce n'est pas un rituel juste un énorme bluff.
Je sais, je pose de ces questions mais il faut bien que qeulqu'un le fasse...
Je sais, je pose de ces questions mais il faut bien que qeulqu'un le fasse...

Haves et Wants
Haves et Wants
- SEB
- Methuselah
Pour les vampires qui existent en différent clans selon les versions, ils iront avec le clan qui figure sur leur propre version (marcus vittel de base avec les Ventrue, l'advanced avec les Lassombras).
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- SEB
- Methuselah
Par huit voix contre cinq (soit un total de 13, holà ca sent la manipulation des anté tout ça), j'intègre l'ensemble des bloodlines aux clans majeurs.
J'édit de ce pas le message originel.
J'édit de ce pas le message originel.