[Tournoi] Silence of Death 15 Mai 2005
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Bonjour,
J'aimerais bien faire un tournoi bientôt mais le Silent of death me pose problème :
N'étant pas très bonne joueuse, j'ai souvent besoin d'explications concernant une carte (jouée par un adversaire... Ca y est, je connais enfin les cartes de mon propre deck quand même....
)
Est-ce que c'est permis de demander l'explication ou pas ?
Sinon j'ai aussi la solution de m'inscrire au qualifier du 28 mai, mais je n'ai aucune envie de me qualifiée et j'ai plutot envie de m'amuser... et j'ai peur de ne pas trop rigoler dans un qualifier.
J'aimerais bien faire un tournoi bientôt mais le Silent of death me pose problème :
N'étant pas très bonne joueuse, j'ai souvent besoin d'explications concernant une carte (jouée par un adversaire... Ca y est, je connais enfin les cartes de mon propre deck quand même....

Sinon j'ai aussi la solution de m'inscrire au qualifier du 28 mai, mais je n'ai aucune envie de me qualifiée et j'ai plutot envie de m'amuser... et j'ai peur de ne pas trop rigoler dans un qualifier.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
C'est pas non seulement permis , c'est vivement recommandé !!Lyael a écrit :Bonjour,
N'étant pas très bonne joueuse, j'ai souvent besoin d'explications concernant une carte (jouée par un adversaire... Ca y est, je connais enfin les cartes de mon propre deck quand même....)
Pour ce qui est du qualif , je suis pas sur que tu t'amuse beaucoup. Y'aura du gros deck, des joueurs tendus pour faire du game win , et des stressés qui vont te souler à cause de la time limit (en plus tout le monde va vouloir te manipuler...) . Bref Silent of Death c'est parfait pour commencer.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- Lord tyrian
- Elder in training
- Mumra
- Prince
Bon, ben quand faut y aller... faut y aller!
mon premier tournoi
Benoit MOYEN
Mumra, vierge effarouchée
mon premier tournoi

Benoit MOYEN
Mumra, vierge effarouchée
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- Abalam
- Neonate
I'm In ... enfin si c'est pas trop tard mais vu qu'il reste de la place ^^
Mathieu Cynober
Mathieu Cynober
In huel nelli hueyi Tlâcatecolotl motôcâyôtia tetzauhteôtl Huitzilopochtli
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
Cristobal del Castillo
1966,57.
El verdaderamente gran hombrebuho (i.e. magico) que se llamaba el dios agorero (u espantoso) Huitzilopochtli.
Cristobal del Castillo
1966,57.
salut voila je suis niçois je monte à paris pour un tournoi de LOTR mais sis je ne suis pas qualifiers pour le lendemain est ce possible de faire le tournoi quand meme????
mon n° vekn est : 1003722
merci!!
mon n° vekn est : 1003722
merci!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
houla je m'explique en fait il y a beaucoup de chance que je ne puisse pas faire le tournoi pour lequel je viens (fin me qualifier pour le lendemain) donc j'aimerais m'inscrire mais tout en expliquant que ce n'est pas sur que je puisse venir!!!???
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI