SEB a écrit :Pour éviter la file (queue ?) d’attente, je pense attendre environ 12 mois avant d’aller le voir à la télévision.
bah ca te dis pas qu'on aille le voir un soir plutot ?
Je pense éviter la semaine de la sortie, mais une petite séance tardive en 2ème semaine ca devrait le faire...
Stéphane, Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
je suis allé voir Anthony Zimmer avec mon frère samedi soir. C'était bien.
Avant je suis passé à la fnac, j'ai trouvé une bd de l'épisode trois, je l'ai lue, ca confirme ce que je pensais de l'épisode trois. J'irais pas claquer 10 € et 2/3 heures de ma vie pour çà.
Je préfère un bon match de bloodbowl (d'ailleurs les nains de Kamel ne m'ont absolument pas fait mal samedi dernier, je comprends pas pourquoi tout le monde en a peur).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
bon ben g vu hier l'épisode 3, et j'ai vraiment aimé !!!
Je l'ais trouvé tres bon, voir excellent.
Du rythme, un scénar, des effets spéciaux à couper le souffle, et du second degré.
Moi j'ai vu la parabole avec le 3ème Reich (qd Palpatine fait sa déclaration à l'assemblée), et une avec Bush : avec la petite phrase du Sith : "vous etes avec moi ou contre moi" ainsi que le rapport avec un certain Oussama (notemment le "nous n'arreterons pas la guerre tant qu'il sera en liberté")
Stéphane, Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.