Annabelle Triabell vs nouveaux tores

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Annabelle Triabell vs nouveaux tores

Message par floppyzedolfin »

Code : Tout sélectionner

Annabelle Triabell [CE:V]
Cardtype: 	Vampire
Clan: 	Toreador
Group: 	3
Capacity: 	9
Discipline: 	dom for AUS CEL PRE
Camarilla primogen: Annabelle can give all Toreador +1 bleed for the remainder of the turn as a +1 stealth action that costs 1 blood. If that action is successful, Annabelle untaps.
Artist: 	Max Shade Fellwalker
Que se passe-t-il si un vampire arrive en jeu alors qu'Annbelle a fait son action, et que ce vampire est un tore? (par exemple, via Undue Influence quietus)

Code : Tout sélectionner

Undue Influence [KMW:C]
Cardtype: 	Action
Discipline: 	Chimerstry/Presence/Quietus
+1 stealth action. Requires a ready anarch. Choose a vampire in your uncontrolled region.
[qui] Put 1 blood counter on the chosen vampire. If the number of counters equals or exceeds his or her capacity, move that vampire to your ready region.
Artist: 	Alexander Dunnigan

Que se passe-t-il pour les autres tores en jeu si jamais Annabelle pendant son tour? ( bannie, brulee, .... le choix est large). Est-ce que les tores restant ont toujours +1 bleed?

Et qu'en est-il quand on mixe les 2?
A savoir Annabelle fait son action; puis elle brule, puis on sort un nouveau Tore.
Le nouveau tore a-t-il +1 bleed ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Annabelle Triabell vs nouveaux tores

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit : Que se passe-t-il si un vampire arrive en jeu alors qu'Annbelle a fait son action, et que ce vampire est un tore? (par exemple, via Undue Influence quietus)
Il a +1 bleed.
Pas besoin d'aller chercher Undue Influence lorsque Embrace fait l'(affaire, au fait.
Que se passe-t-il pour les autres tores en jeu si jamais Annabelle pendant son tour? ( bannie, brulee, .... le choix est large). Est-ce que les tores restant ont toujours +1 bleed?

Et qu'en est-il quand on mixe les 2?
A savoir Annabelle fait son action; puis elle brule, puis on sort un nouveau Tore.
Le nouveau tore a-t-il +1 bleed ?
Oui, et oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

y'a comme un petit souci...

j'avais proposé sur google une idée de deck turbo Anabelle
(en gros, une fois équipée de la soul gem, la combo démarre: elle utilise son pouvoir de +1 bleed, (*) devient princesse et gagne une génération, puis bleede gorettement en force of will daring, une nouvelle anabelle sort avec la soul gem dans le décolleté, fait un vote pour gnagna.... au final si tout se passe bien elle bleede a chaque fois de +1 et les embrace au bout du manège bleedent à +X...)

sympa mais LSJ a rétorqué que son pouvoir ne s'applique qu'aux vamps DEJA en jeu quand elle le lance son pouvoir... Donc une nouvelle annabelle ne peut pas donner +1 bleed a celles qui vont arriver, ce qui tue largement la combo... ( (*) à la limite on peut sauver le truc avec la variante qui consiste à metre des embrace dedans, mais ça devient plus compliqué).

Alors ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que LSJ a fumé le jour ou il m'a dit que c'était pas possible, ou bien est ce encore un reversal passé en douce ?? :x
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Rushin' Reyda a écrit :y'a comme un petit souci...

j'avais proposé sur google une idée de deck turbo Anabelle
(en gros, une fois équipée de la soul gem, la combo démarre: elle utilise son pouvoir de +1 bleed, (*) devient princesse et gagne une génération, puis bleede gorettement en force of will daring, une nouvelle anabelle sort avec la soul gem dans le décolleté, fait un vote pour gnagna.... au final si tout se passe bien elle bleede a chaque fois de +1 et les embrace au bout du manège bleedent à +X...)

sympa mais LSJ a rétorqué que son pouvoir ne s'applique qu'aux vamps DEJA en jeu quand elle le lance son pouvoir... Donc une nouvelle annabelle ne peut pas donner +1 bleed a celles qui vont arriver, ce qui tue largement la combo... ( (*) à la limite on peut sauver le truc avec la variante qui consiste à metre des embrace dedans, mais ça devient plus compliqué).

Alors ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que LSJ a fumé le jour ou il m'a dit que c'était pas possible, ou bien est ce encore un reversal passé en douce ?? :x
j'allais faire référence à ce ruling :roll:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

D'après ce que j'ai lu, il a été "reversalé" un an plus tard, et son compagnon de fumette qui a initié le thread est un certain... Reyda. Vous connaissez ?

lien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Donc turbo Annabelle :D
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

François V. a écrit :D'après ce que j'ai lu, il a été "reversalé" un an plus tard, et son compagnon de fumette qui a initié le thread est un certain... Reyda. Vous connaissez ?

lien.
mince, on va vite voir que Floppy et moi ne font qu'un ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Rushin' Reyda a écrit :
François V. a écrit :D'après ce que j'ai lu, il a été "reversalé" un an plus tard, et son compagnon de fumette qui a initié le thread est un certain... Reyda. Vous connaissez ?

lien.
mince, on va vite voir que Floppy et moi ne font qu'un ;) ;)
ca fait reyda + floppy = 1.
donc, floppy = 0
ca marche pas ...

(sinon, faut que [!]j[/i]'arrete de devoiler mes plans de colonisation du monde.
Tout comme Jah devrait arreter de devoiler ses plants de colonisation du monde.

@lord Harrington : oui, c'etait bien ca, le message cache ;)
Répondre