NON MAIS TU LE VEUX MON ASSAULT RIFLE DANS L'ANUS ?!?!

(c'est ça en fait, les Giovanni sont polis en société mais faut pas les chercher, quoi...)
Modérateurs : Prince, V:EKN France
il est à 1G5 et 132 tp, moi 1G5 et 130VP... je pense que je passais devant aux table points; mais rien n'est sûr..Orpheus a écrit :Comme j'aurai aimé que tu sois en finale plutôt que Jérôme, Régis !!! Un fighter de moins... Cela dit, avec 0,5 de plus ça aurait fait égalité, non ?
lol je parlais des dexk niçois je sais tres bien que gio et nos n'ont rien à voir seulement c'est deux clans (surtout nosfe) tres aprecier de nice et lorsque l'on voit la tete des gens qui jouais se clan on comprends pourquoi on dit tape ta chatte, et non touches toi le minouOrpheus a écrit :A y est, Blondin confond Nosfes et Giovanni...![]()
NON MAIS TU LE VEUX MON ASSAULT RIFLE DANS L'ANUS ?!?!![]()
(c'est ça en fait, les Giovanni sont polis en société mais faut pas les chercher, quoi...)
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Ben non, Marc est à 5, mais Jérôme est à 5,5, donc vous auriez probablement eu autant de TPs aussi...Régis a écrit :il est à 1G5 et 132 tp, moi 1G5 et 130VP... je pense que je passais devant aux table points; mais rien n'est sûr..Orpheus a écrit :Comme j'aurai aimé que tu sois en finale plutôt que Jérôme, Régis !!! Un fighter de moins... Cela dit, avec 0,5 de plus ça aurait fait égalité, non ?
Enfin, regretter ne sert à rien, je continue à apprendre
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Pas sûr... Qui me dit que j'aurais pas réussi à ouster marc? C'était quasiment impossible, mais yavait une 1/2 chance que ça puisse passer... Surtout que l'!malk aurait essayé de me ouster pour se faire marc ensuite (et du coup hop game win)... on saura jamaisOrpheus a écrit :Ben non, Marc est à 5, mais Jérôme est à 5,5, donc vous auriez probablement eu autant de TPs aussi...Régis a écrit :il est à 1G5 et 132 tp, moi 1G5 et 130VP... je pense que je passais devant aux table points; mais rien n'est sûr..Orpheus a écrit :Comme j'aurai aimé que tu sois en finale plutôt que Jérôme, Régis !!! Un fighter de moins... Cela dit, avec 0,5 de plus ça aurait fait égalité, non ?
Enfin, regretter ne sert à rien, je continue à apprendre
alors la c clair que tu aurait du bloquer ce vote, je dois avouer que j'ai pas compris quand je me le suis pris dans la gueuleBlondin a écrit :pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy)
oui mais pas par toi et surtout pas .... par toiOrpheus a écrit :Bah, il était écrit que la racaille voleuse de poules devait crever, c'est tout...
desole mais intestinct me travailler et je n'ai pas regardé la table j'etait sur que c'etait sur bolo (vue le temps qui restait) et surprise!!!!kas kran a écrit :alors la c lair que tu aurait du bloquer ce vote, je dois avouer que j'ai pas compris quand je me le suis pris dans la gueuleBlondin a écrit :pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy)
vengeanceBlondin a écrit :desole mais intestinct me travailler et je n'ai pas regardé la table j'etait sur que c'etait sur bolo (vue le temps qui restait) et surprise!!!!kas kran a écrit :alors la c lair que tu aurait du bloquer ce vote, je dois avouer que j'ai pas compris quand je me le suis pris dans la gueuleBlondin a écrit :pas de regrets car meme dans l'hypotetique que vous etiez parfait, moi aussi j'ai des raisons de m'en vouloir deja sur la 1ere ronde, je doit bloquer un conservative de ma proie pour faire 1 vp de plus (que j'aurai pue faire grace au bleed d'orphy)
mais bon desole adri j'ai mal joué je reconnais !!
je voulais le faire, mais au dernier tour j'ai oublié, comme un con j'ai dit fin du tour et le c'etait le drame : je ne pouvais plus revenir en arriere. et voila comment bettement on termine a la 2 ieme place ou lieu de la 3 ieme.Blondin a écrit :non tu aurais du te ouster à la fin lolololol ça aurait ete mieu