Orpheus a écrit :synesios a écrit :Bon tournoi merci encore d etre venu .
Conseil cependant , et remarque :
Le mec qui gagne c'est celui qui à le moin parlé

j'ai que sà dire .
Cya at the French open
Moi, ce qui me plait avec John (sans aucune ironie, je le précise), c'est qu'il donne plein de bons conseils, genre sur la discrétion, et qu'il ne les applique pas forcément ; je crois que l'on voit mieux ses propres défauts sur les autres, je l'ai encore constaté en Taï Chi aujourd'hui. C'est bien, ça permet d'aider les autres et de s'aider soi-même...
En tout cas certains de tes commentaires de dimanche ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Nous en reparlerons (en finale du CF ?).

je pense que sa fai lontemp que t as pa jouer avec petit .. j ai que sa a dire , si je repense on a fait 3 parti ensemble ... limite 4 ..
tu m'as vu monopoliser le temp en parole toi franchement ?

toi tu est tai chi , moi je prefere le Yoga c'meillieure

.
Et sans ironie ton pire defaut , c'est que tu parle trop ... et comme tu est Opheus ancien prince de marseille cela reste intimidant pour les autre joueurs et donc il te surestime.. donc il veulent te defoncer

je te le dit , imagine si tu aurai pas parler de cette maniere en finale .?
...Sa ne serai pas pareil je pense ( je suis meme sure en faite).
Croi moi , avant j'etai une grande geule , Sanguin et menacant
Now je TMC , je joue sereinement , parle d une voi calme et evite de faire focuser les autres joueurs sur moi ou sur le joueur que je veu qu'on élimine .
avoir changer ce défaut chez moi n'as fait que soigner ma reputation, et donc on me fait plus confiance et j'ai l'air moin menancant .
je pense que pour toi c'est pareil , limite la parlotte

et je suis sur que des parie tu en gagnera plus !