mais mega LOL marcus tu oubli qu'il manquait les deux MEILLEURS NICOIS à savoir ceux qui font TOUT LE TEMPS (ou presque pour lucas) FINALE A MARSEILLE!!! je parle bien sur de Lucas et de Jhon qui, à mon avis aurai été en finale (car il connaissait bien le mytohgame niçois);
Au Niveau du tournoi : j'ai trouvé que l'orga etait pas bien, merci au marseillais de leur ponctualité ainsi que de leur nombre (enfin il nous rende l'appareil

).
Merci aussi aux alesiens de leurs venu.
Si je ne me trompe pas nous etions 27 ce qui est un chiffre correct pour un QCF.
Marcus à nomé les qualifies donc je ne le referai pas mais je felicilte tous ceux qui ont obtenu leurs billet pour carcassone. (vive la pomade)
mon qcf :
Arriver au magasin à 9h50 avec 4h30 de sommeil et le gin pulco qui me travail servere !!!!
1ere ronde :
je Bleed XP (Pander vote) qui Bleed Bolo (Setite bleed corrupt) Bleed Orphy qui Bleed Adri.
De suite Xp annonce la couleur, vote fort, moi en panne de Shambling je n'agis pas trop, Adri et occupé par Orphy qui le bleed GRAS.
Je fini par sortir mes Shambling je defonce les Vamps d'XP mais pas tous, XP veut que j'ai de la pression alors il negocie avec Orphy pour ouster Adri chose faite, il reste 2 minutes je descend Xp à 4 mais orphy à 5 vampire qui me bleed alors que je suis à 6 avec 2 deflect en main, bolo joue assez doucement et time au tour d'orqhy qui pete un cable et accuse bolo de stoler, alors que je suis à mon avis le perdant de l'histoire car si il bleeder fort en steals je faisais Xp avec mes deflect, je lui explique et tout le monde se calme.
bilan Bolo 0.5 moi 0.5 xp 0.5 et orphy 1.5
2eme parti, table à 4
Moi, Bleed un !MALK qui bleed alexandre (bruja fight special nice) qui bleed Ombre eternel (weenie vote).
de suite j'arrive à faire rusher le bruja ou je veut je me devellope, malgres les paroles des deux autres on n'ettoye nos proie respectives,
Ombre essaie le deal de la derniere chance avec le bruja, je le contre deal en lui assurant plus de point et une certitude dans le deal alors que je veanis de faire mon Vp avec 4 shambling sur la table. finalement apres parlote je convaint le bruja de faire sa proie et de se finir entre homme, il accepte Ombre est ouster je pose mais memories stacker depuis le tour un sur les bruja, je le submerge et fait le game win.
Bilan Moi 3 Vp 1GW et alexandre 1Vp
3 eme ronde, TTC la bien decrite moi en plus j'etait en panne de shambling (faut dire ça aller trop vite) ygg qui mais 18 de bleed en 2 tour et à peu pres pareille pour TTC sur ça proie
bilan moi 2 TTC 2 et Ygg 1
je fini les rondes à 1GW 5.5 Vp
pour moi c'est juste pour la qualif, finalement je qualifiers plus finale comme 5eme (ouf )
LA FINALE :
Plusieur problem pour moi, le premier un deck shambling et secon le fait qu'il fini 4eme donc de suite relations PROIE PRED car je voyais personne se mettre en les deux jeu shambling.
je me place, le shambling se met en pred (je me dit ouf mieu que l'inverse vu le deck d'adri et d'orphy) Adri se met en pred du Shambling et la PII me fit mentir il se plaça entre les deux shambling sans trop d'hesitation

ok il joueait Comba mais bon je ne pense pas qu'avec des memories il tenait les deux Shambling (dailleurs il ue du mal avec un seul) mais c'etait tres bien joués tactiquement car orphy etait dans la merde pour ce placés.
Il ne voulait pas etre ma proie et le pred d'adri (normal) meme avec la powerbase, si il etait la proie de adri il avait l'autre shamblind en proie mais adri en pred (ce qui je pense etait surement la meilleur place pour lui en fait) apres entre shambling et PII (donc 2 jeu combat) ou entre pII et moi ce qu'il fit.
bref, round d'observation, tout le monde s'installe Moi et l'autres shambing sortons une shambling, aucun de nos vampires ne se contester (good news) orphy me bleed (ma foie il n'a rien d'autres à faire dans ce jeu donc il le fait et bien) puis au bout d'une heure (avec beaucoup de paroles inutile à mon gout) l'autres deck shambling lance une action contre orphy (un haunt sur sa loc qui lui donne du stealth) orphy s'enerve il le menace (lol) finalement l'action ne passe pas

, fin du tour pII à envie d'avoir carlton pour l'aider, ça ne plait pas au shambling qui bloque, 1 abgrave du vampire qui le block torpeur, du coup mon allier shamb est à 7 pool (à cause des vampires sortie et d'un gros bleed d'orphy deflecté sur adri qui deflect sur Shamb (desole pour le prenom mais moi non plus je ne m'en souviens plus

) bref c'est la merde faut que je calme orphy tout en protegeant mon allier (et avec une shambling c'est dur) je sor pII je rush orpy (pas le choix) combat ends normal mais bon un de moins lol.
adri de tue pas mon allier mais lui met une sensory sur dintho, (

)
il essaye de faire une autres shambling mais pII dit non, je reclame un rush sur orphy qu'il fait, il brule un vampire, (je saute orphy car tout ce qu'il à fait c'est me bleeder donc bon il l'a fait a touts les tours) je rush adri (bon franchement pour l'honneur) je ressort une shambling, mon allier meurt, ensuite accord tacite avec pII on ouste orphy et moi je prend mon Vp sur adri (le temps etait juste mais bon au pire je gagnais une place en tuant orphy et surtout je ne mourrai pas. donc back rush j'usqu'a la mort d'orphy il reste 2 minute j'ai 4 shambling (dont une sensorysé

) et un vampire sensoryser je bleed adir joue bien le coup avec drems il gagne 2 bonne minute pII joue fame sur le keke a 2, il rest 1'30 je rush keke (adri est à douze) torpeur et la je fait la boulette of the years trop pressé par le temps et avec un dragonbound en main (stacker depuis la premiere main

) je rush gabrin (au lieu de faire le yoyo) je m'en aperçois je le fait une fois je lui met 2 de bleed je joue dragondbound il rteste 35 sec il joue week bleed passe a deux et au moment ou je dit " je te le sort de torpeur" la time est annonçait
Bilan PII 1.5 Adri 1.5 moi 0.5
bref ce fut une magnifique erreur de ma par qu me coute la seconde place et un vp.
Sinon bravo à pII car jouait à nice n'est pas forcement facile (et les marseillais ont compris pourquoi !!).
Rendez vous a Ales avec cette fois les meilleurs niçois