Heidelberg Castle, Germany

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Heidelberg Castle, Germany

Message par Kollopus Magnus »

Heidelberg Castle, Germany
Card Text:
Unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.

Quand on transfert un retainer qui a 1 life en inf et 2 life en sup, entre un vampire qui à le skill en inf vers un vampire qui a le skill en supp, que se passe-t-il? Et inversement?
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Le retainer conserve le nombre de lifes qu'il avait lorsqu'il est transféré (il n'en gagne pas ni n'en perd que le vampire recevant le retainer ait la discipline en inf' ou en sup' )
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Peut-on le transférer à un vampire qui n'a pas le skill?
Un raptor appelé par un vamp en supp qui le passe à un vamp en inf conserve-t-il son habilité?
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Kollopus Magnus a écrit :Peut-on le transférer à un vampire qui n'a pas le skill?
Un raptor appelé par un vamp en supp qui le passe à un vamp en inf conserve-t-il son habilité?
Oui
et
Oui
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Exact.

Le "niveau" d'un retainer ne depend que du niveau de la discipline du recruteur au moment où il est recruté.

Si le recruteur gagne un niveau de discipline, si le retainer est volé, déplacé, le nouveau niveau de discipline du porteur n'a pas à être pris en compte.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre