mustapha et hector sont ds un bateau...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titi
Ancillae
Ancillae
Messages : 175
Inscription : 12 juillet 2002, 18:27

mustapha et hector sont ds un bateau...

Message par titi »

J'ai un doute sur le game text de ces 2 vampires, on va etre poli et commencer par le prince :)

Mustafa, The Heir
Clan: Ventrue (group 4)
Capacity: 6
Disciplines: FOR PRE cel dom
Camarilla Prince of Istanbul: Once each political action, any older Toreador controlled by another Methuselah can move 1 blood to Mustafa to force him to cast his votes as that Toreador's controller chooses.


Lors d'un vote que j'appel, je controle mustapha et 1 plus vieux toreador, ma proie controle aussi 1 plus vieux toreador
1)Y a t il un ordre pour savoir quel tore brule son point de sang
2)Meme question si ma proie appel le vote

Hector Trelane
Hector can play strikes that require Thaumaturgy [tha] that are not usable on the first round during the first round of combat. If Hector is sent to torpor or burned in combat, he is burned, and the controller of the opposing minion gains 4 pool.

Ne me dite pas qu'il est pas capable de jouer les cartes de thaumaturgy du 2eme round au 1er round en superieur
Tous les vampires sont egaux en droits ,si ils sont Lasombra bien entendu :twisted:

Thierry
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training
Messages : 404
Inscription : 08 septembre 2004, 23:14
Localisation : In and above Men

Message par Hasdrubal »

Sur Mustafa : ton Toréador n'a pas le droit de brûler de point de sang pour modifier les voix de Mustafa, celui de ta proie peut le faire.
Timing : tu déclares la position de Mustafa pour le referendum, quel que soit le vampire appelant le vote, et après, n'importe quel older Toréador peut le forcer à voter comme il veut (y compris si Mustafa s'est abstenu).

Sur Hector : si, il peut le faire car le texte fait référence à la discipline Thaumaturgy et non du niveau de discipline de la carte de combat.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Mustafa : exact : ton toréador ne peut pas brûler de blood par card text de Mustafa. Sinon, en cas de conflit entre 2 torés qui voudraient le forcer à voter, la priorité est la même que pour jouer Sudden (la proie est prioritaire puis les autres dans le sens du jeu).

Hector : bonne réponse de Hasdrubal : il peut les jouer en sup.
Note qu'il ne peut jouer ainsi que des strikes (ce qui exclut blood to water, par exemple)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
titi
Ancillae
Ancillae
Messages : 175
Inscription : 12 juillet 2002, 18:27

Message par titi »

Quel idiot ,pourtant je l'ai lu le text de mustafa, comme quoi on ne lit que ce que l'on veut

Merci pour les reponces :)
Tous les vampires sont egaux en droits ,si ils sont Lasombra bien entendu :twisted:

Thierry
Répondre