quouestionne

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

quouestionne

Message par bonjour »

mon vampire A a t-il le droit de faire le legal manipulations puis le force of will tout de suite après?


Legal Manipulations
Type: Action
Requires: Presence
Cost: 1 blood
[pre] (D) Bleed with +2 bleed.
[PRE] As above, and gain 1 pool if the bleed is successful (for 1 or more).

Force of Will
Type: Action
Requires: Fortitude
Cost: 1 blood
Only usable by a tapped vampire.
[for] (D) Bleed with +1 bleed. This vampire takes 2 points of aggravated damage (damage not preventable) even if the action is blocked. Damage occurs after the action or combat is resolved.
[FOR] As above, but with +2 bleed, and the acting vampire takes only 1 point of aggravated damage (damage not preventable).
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Non

La NRA t'interdit d'effectuer plus d'un bleed par tour par minion
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

merci :)
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Répondre