peut on avoir ces 2 vampyrs sur la table en meme temps?
petite histoire pour ceux qui joue pas depuis 11ans a jyhad
camille devereux est une gangrel editée en jyhad mais il s'avère que Mme devereux avait mis white wolf en procès et donc ww , dans l'edition vampyr, a du changé le nom de ce vampyr et s'appelle maintenant raven [si je me souviens bien de l'histoire]
donc en tournoi, est ce que ces 2 vampyrs se contestent ou alors j'ai le droit de sortir les 2?
Merci d'avance
			
			
									
						
										
						camille devereux et raven
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
 - Messages : 2390
 - Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
 - Localisation : la Villette tchaptahaouze