Beaucoup de joueur de VTES, outre qu'ils parlent japonais, font du roller.
1 Qui qu'a deja participer aux 24 du Mans
2 Qui va y participer cette année
3 Qui voudrait y participer un jour
4 Qui s'en bat les couilles
5 je sais pas faire du roller^^')
Dernière modification par markothep le 01 avril 2005, 11:01, modifié 3 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
fut un temps ou j'y serait aller les yeux fermé mais la ca fait trop longtemps que j'ai pas toucher des rollers et de facon generale au sport donc non pas là ou alors je fais coupeur d'orange pour des potes
Un jour quand j'aurais pas trop la trouille quand ça va trop vite, je penserais à y participer.
En attendant je continuerais à hanter les nuits agenaises, chaussé sur mes rollers ( et à éviter les cons qui trouvent drole de rouler en voiture à 2cm de toi en gueulant ainsi que d'éviter les clébards qui s'excitent dès qu'ils entendent le bruit du roulement )
une fois j'ai été poursuivi par un clébard près de montmartre, j'ai vraiment cru que j'allais crever !!!
je sais pas ou j'ai trouvé les forces, et là j'ai du invoquer le dieu adrénaline, mais je me vois clairement en train de mettre des bourre pifs au berger allemand qui me tirait par le pantalon jusqu'à ce qu'il me laisse filer...
Et ce con de maître qui regarde avec sa bière à la main... Si j'avais eu le moindre truc tranchant pour moi je faisais demi tour
Rushin' Reyda a écrit :une fois j'ai été poursuivi par un clébard près de montmartre, j'ai vraiment cru que j'allais crever !!!
je sais pas ou j'ai trouvé les forces, et là j'ai du invoquer le dieu adrénaline, mais je me vois clairement en train de mettre des bourre pifs au berger allemand qui me tirait par le pantalon jusqu'à ce qu'il me laisse filer...
Et ce con de maître qui regarde avec sa bière à la main... Si j'avais eu le moindre truc tranchant pour moi je faisais demi tour
je connais
Moi c'était un gentil labrador qui voulait jouer, avec son maitre complétement bourré qui courrait derrière en me criant : "N'ayez pas peur, il veut seulement jouer"
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été méfiant avec les chiens qui voulaient jouer avec moi
markothep a écrit :Beaucoup de joueur de VTES, outre qu'ils parlent japonais, font du roller.
1 Qui qu'a deja participer aux 24 du Mans
2 Qui va y participer cette année
3 Qui voudrait y participer un jour
4 Qui s'en bat les couilles
5 je sais pas faire du roller^^')
Réponse 2
Nouvelle question : qui fait quelles randos organisées en France ?