trap une fois de plus!

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

trap une fois de plus!

Message par bonjour »

Trap
Type: Combat
Only usable before range is determined on the first round of combat.
During the press step, if any Methuselah has played a card earlier in the current round or during the two previous rounds, the Trap automatically provides a press to continue (either combatant can press to end).


bon,je viens de finaliser mon deck traphorrid,et après lecture par hasard de trap,je me suis posé une question :idea:

est-ce que trap peut servir d'anti CE?(voir lettre en vert.)

merci :wink:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Non.

Le combat ends termine purement et simplement le combat.

trap n'empeche pas la fin du combat autrement qu'en fournissant un/des press pendant le press step.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

je voulais juste savoir, peut on jouer plus d'un trap par combat pour faire tourner sa main ?

merci d'avance Mister V. :D
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Oui du moment que c'est au 1er round en before range.

De plus l'effet est cumulatif :!:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

merci Mister D :wink:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

merci Mr D., qui repond juste :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

Dark a écrit :Oui du moment que c'est au 1er round en before range.

De plus l'effet est cumulatif :!:
cumulatif,c'est à dire que t'aurais droit à 6 press?
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonjour a écrit :
Dark a écrit :Oui du moment que c'est au 1er round en before range.

De plus l'effet est cumulatif :!:
cumulatif,c'est à dire que t'aurais droit à 6 press?
Cumulatif, cela signifie que si par exemple 2 sont jouées, il y a un deuxieme press to continue chaque round si le premier est annulé.

Les 2 traps expireront simultanément après 3 rounds sans carte jouée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

petiti question tant que l on y est

on vas admettre un combat en 2 Vampire A et B
A joue un Trap
B et A ne joue aucune cartes de plus durant ce combat.


Combien de round ce combat dure t il ?
3 round ou 4 ?
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Lameth a écrit :petiti question tant que l on y est

on vas admettre un combat en 2 Vampire A et B
A joue un Trap
B et A ne joue aucune cartes de plus durant ce combat.


Combien de round ce combat dure t il ?
3 round ou 4 ?
le trap procure un press pendant 3 rounds, donc le combat en dure 4.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre