Ben..
en tant que grand gourou des decks guns, voici une réponse simple qui je l'espère te satisfera mon bon oprhy.
le .44 ***
maneuvre intégrée, 2 dommages pour 2 pool. C'es une arme géniale. si tu joues Célérité, c'est le meilleur investissement possible. Il te fait économiser un paquet de cartes !
le Desert Eagle ***
très bonne arme. pas cher pour une pouvoir plus classe que bastard sword

Il est supérieur au .44 si tu joues une discipline complémentaire qui te permet d'encaisser les dommages que tu subiras en restant au contact. (fortitude principalement, mais peut être aussi protean...) Evidemment Scattershot le rend monstrueux. Tu n'as pas besoin de celerité pour en tirer la quintessence.
Le Berretta *
honnêtement je le trouve pas terrible. Si tu joues un horrible weenie avec 10 disguised / 10 Saturday night special... Alors tu gagnes peut être à les remplacer par des berreta, car tu gagnes des maneuvres bonus qui t'incitent à cycler et jouer ton deck. Sinon dans tous les cas, je le trouve moins pratique que les deux guns ci dessus.
Sinon, perso, à la place des berretas je mettrais plutôt des zip gun. C'est gratos, ça prend moins de slot. Le seul défaut c'est le petit dommage que tu prends, mais ça peut être comblé in choisissant intelligemment les cartes de la discipline que tu joues avec (Precognition, soak, me parraissent de bons exemples)