Juste une petite question...
J aime bien le dylan advanced, je le trouve vraiment tres puissant combiné au Dylan de base.Mais je maitrise pas vraiment la regle de l infernal. Il fo payer un pool pour qu il se detappe ou il fo payer un pool sinon il se tappe? c est pas vraiment la meme chose et si j ai bien suivi les regles ont changé...
regle sur les infernaux
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah
Re: regle sur les infernaux
Moi aussi 8)gotlieb a écrit : J aime bien le dylan advanced,
Reyda a bien travaillé ...

gotlieb a écrit :je le trouve vraiment tres puissant combiné au Dylan de base.

Ah oui ..... Noobs

Ancienne regle avant l'errata KMWgotlieb a écrit : il fo payer un pool sinon il se tappe

Nouvelle reglegotlieb a écrit : Il fo payer un pool pour qu il se detappe

- floppyzedolfin
- Methuselah
Avant :
"Tout se detappe a ton untap phase. Mais, apres ca, tes vampires Infernalistes se tapaient a moins que tu ne paies 1 pool par vampire Infernaliste." ( ou 1 pool pour le detapper, 'me rappelle plus).
Maintenant :
"Tout ce qui est NON-Infernaliste se detappe a ton untap phase.
Pour chaque carte Infernaliste, tu peux payer 1 pool pour la degager. "
(et donc les vamps Infernalistes qui arrivent a ton untap phase detappes ne se tappent plus comme avant, et ca coute rien de les garder detappes)
"Tout se detappe a ton untap phase. Mais, apres ca, tes vampires Infernalistes se tapaient a moins que tu ne paies 1 pool par vampire Infernaliste." ( ou 1 pool pour le detapper, 'me rappelle plus).
Maintenant :
"Tout ce qui est NON-Infernaliste se detappe a ton untap phase.
Pour chaque carte Infernaliste, tu peux payer 1 pool pour la degager. "
(et donc les vamps Infernalistes qui arrivent a ton untap phase detappes ne se tappent plus comme avant, et ca coute rien de les garder detappes)
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Tu trouveras les dernières règles en français (avec la nouvelle règle de l'infernalisme) ici : http://www.vekn.fr/site/article. ... rticle=106gotlieb a écrit :Merci c est allé vite!!!
Ca peut servir pour les points de règles pas clairs en anglais.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!