banishement pto sensory deprivation

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
dimitri

banishement pto sensory deprivation

Message par dimitri »

bonjour,

je suis sur que cette question a deja ete posée mais je la retrouve pas, donc je poste.

un ravnos fait un sensory deprivation sur un de mes vampyrs(on dira queen anne), si ensuite je banni le ravnos est ce que je me detappe jusqu'a ce qu'il le reinfluence ou alors meme s'il ressort je reste detapper jusqu'au prochain sensory?
Autre question mais avec PTO, le ravnos a donc cousu queen anne mais ensuite arika detruit le ravnos avec un PTO, si plus tard dans la partie le ravnos ressort le meme vampyr, est ce que queen anne se retappe?

Banishment [DS:U2, FN:PS, CE:PTo/PV, KMW:PAn2]
Cardtype: Political Action

Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (breaking any temporary control effects). The vampire is uncontrolled. Any cards and counters on that vampire stay with him or her (but they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).

Sensory Deprivation [DS:U2, FN:PR]
Cardtype: Action

Cost: 3 blood

Discipline: Chimerstry

[chi] (D) Burn any retainer or put this card on any ally. The minion with this card does not untap as normal during the untap phase as long as the acting vampire remains in play.
[CHI]As above, but put this card on any vampire in play.

Protect Thine Own [AH:R2, CE:PV]
Cardtype: Political Action

Cost: 1 blood

Political Card - Worth 1 Vote. Called by any justicar or Inner Circle member at +1 stealth.
Choose a non-Camarilla vampire with a capacity below 6. If the acting vampire is a member of the Inner Circle, you may choose any non-Camarilla vampire instead. If this referendum is successful, burn that vampire.

Merci de vos reponses :!:
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

voir WSS
(en sticky)

mis à jour ce week end par l'excellent François V.

Avec un chapitre tout nouveau rien que pour ce type de questions.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Sinon, sensory est une carte fragile. En cas de remise en zone incontrollée, brulage du vampire qui a mis le sensory, la carte reste mais n'a plus d'effet, même si le vampire revient en jeu.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
François V.

Message par François V. »

XPMASTER a écrit : Avec un chapitre tout nouveau rien que pour ce type de questions.
Le chapitre tout nouveau est sur Mata Hari. Le topo sur Sensory était déjà présent. Il faut rendre à Stone ce qui appartient à Stone.

On y lit que Sensory se désactive dès que le vampire couturier quitte le jeu, et ne se réactive pas ensuite, même si le couturier est influencé de nouveau.

La condition de marche de sensory est de rester en jeu, et pas seulement d'être en jeu, auquel cas le retour de bannissement aurait réactivé la Sensory - ce n'est donc pas ce qu'il se passe.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
dimitri

Message par dimitri »

merci a vous tous

maintenant j'ai moins peur des ravnos :twisted:
Répondre