....je capte que dalle.quel est l'interet de cette carte?
serait t(il possible d'avoir 1 ou plusieurs exemples afin d'illustrer ses effets (benefiques?)
Change of Target
Cardtype: Action Modifier
Only usable when this acting minion is blocked (play before combat, if any). Untap the acting minion, do not tap the blocking minion, and end the current action (it is not successful). This minion cannot perform the same action again this turn.
merci
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
avant que notre CN ne le deplace ou que les alastor s'en charge (lameth si tu m'entend) je vais repondre d'un interet que j'aime bien avec cette carte:
-tu joue toreador avec des aching beauty, tu bleed comme un cochon si ca passe, tant mieux sinon change of target et ta proie ( ou celui qui te bloque ...oups) perd quand meme du pool.
- sauvé pour un tour ton vamp qui chasse aussi. ca peut etre utile de temps en temps.
- dans un jeu mono obf t'en mets quelques un au cas ou on te bloque malgres ton stealth, apres tu peux refaire une action tranquille, l'autre aura certainement plus assez d'intercept dans sa main
-....
bref cette carte te permet surtout de faire claquer une bonne fois les cartes de reaction des autre joueur avant de faire ce que tu veux, penard !
PcGeol a écrit :avant que notre CN ne le deplace ou que les alastor s'en charge (lameth si tu m'entend) je vais repondre d'un interet que j'aime bien avec cette carte:
-tu joue toreador avec des aching beauty, tu bleed comme un cochon si ca passe, tant mieux sinon change of target et ta proie ( ou celui qui te bloque ...oups) perd quand meme du pool.
- sauvé pour un tour ton vamp qui chasse aussi. ca peut etre utile de temps en temps.
- dans un jeu mono obf t'en mets quelques un au cas ou on te bloque malgres ton stealth, apres tu peux refaire une action tranquille, l'autre aura certainement plus assez d'intercept dans sa main
-....
bref cette carte te permet surtout de faire claquer une bonne fois les cartes de reaction des autre joueur avant de faire ce que tu veux, penard !
ok.....mais c'est dément cette carte alors!!!!!!!!!
je m'en vais te la caser dans mon deck sensory
merci
Blondin a écrit :arf pas sur que dans un deck sensory ce soit terrible mais bon....
oui et non car le mec avec la sensory il veut te choper pour te faire le cul, donc, il stock les Wake et l'intercept si il a, apres sans wake il a l'air d'un con
d'un autre coté les ravnos on assez de stealth pour se faire discret
Blondin a écrit :arf pas sur que dans un deck sensory ce soit terrible mais bon....
oui et non car le mec avec la sensory il veut te choper pour te faire le cul, donc, il stock les Wake et l'intercept si il a, apres sans wake il a l'air d'un con
d'un autre coté les ravnos on assez de stealth pour se faire discret
mouais,je prefere quand meme du lost on crowds ou du forgotten labyrinthe,là,t'es sûr que ca passe
mais bon,c'est ravnos ont décidé de ne pas posséder du obf.....
bonjour a écrit :
1 Tatiana Stepanova ani for obf CHI PRE 7 Ravnos
1 Mata Hari aus for qui CHI OBF 7 Ravnos
1 Alexis Sorokin for CEL CHI OBF PRO 8 Ravnos
1 Ankla Hotep pro CHI FOR OBF PRE 9 Ravnos
1 Spider-Killer aus cel ANI CHI FOR OBF 10 Ravnos
1 Ivan Krenyenko obf ANI CHI FOR POT 10 Ravnos
bonjour a écrit :
1 Tatiana Stepanova ani for obf CHI PRE 7 Ravnos
1 Mata Hari aus for qui CHI OBF 7 Ravnos
1 Alexis Sorokin for CEL CHI OBF PRO 8 Ravnos
1 Ankla Hotep pro CHI FOR OBF PRE 9 Ravnos
1 Spider-Killer aus cel ANI CHI FOR OBF 10 Ravnos
1 Ivan Krenyenko obf ANI CHI FOR POT 10 Ravnos
faut que je précise:je joue avec les petit ravnos