XPMASTER a écrit :Merci de t'intéresser au Succubus Club.pilcore a écrit : Oui, je trouve ce deal déséquilivré en ta faveur.
rien qu'en appliquant le classement d'XP MASTER on trouve une différence de 27 points de sang en ta faveur![]()
Jake = 28
Breath= 44
Mind rape = 67
2 Neph = 2 x 56 = 112
et encore, mind rape et jake sont sous coté à mes yeux....
Bon c pas mon classement, le fruit d'une synthèse de +sieurs joueurs.
Ce nest pas non plus les tablettes de la loi et effectivement tu peux (comme n'importe qui d'autre d'ailleurs) trouver que telle carte est mal estimée.
C juste comme c écrit donné à titre indicatif.
bon a titre indicatif , ctte cote j y ai travaillé et je ne l ai pas reverifié a la fin.
Si je l avais fais , j aurrais mis le Neph 83 pds pourquoi??
parce qu'il est sabbat only et set anniversaire.
Qu'il etait a pres de 20 euro avant ça reedition et qu'il est de nouveau tres difficille d'en trouver assez pour faire un deck neph (avec 10/15 neph)
Alors si le deal vous fais chier 2 choses.
Comme je l ai deja dit quelques part nous sommes adultes et responsable , chacun deale ce qu'il veux avec qui il veux .
Ensuite , moi je trouve ce deal equilibré et je pense etre plutot honnette parce que bcp de monde me consulte souvent pour avoir des cotes de deals.
donc :
@ pilcore continue a essayer de dealer de warghouls contre des dual form et arrette de faire chier ton monde
Ce qui t emmerde le plus dans cette affaire c est que certaines carte te file sous le nez , pas que le deal ne soit pas equilibré ...
@ Raph , je te fais une deuxieme envelloppe avec une muaziz si ça peu te faire plaisir , et si ça peu eviter que tu pense t etre fais enfler.