Gambit ou Momentum ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
Gambit ou Momentum ?
Name: Gambit Accepted
[Anarchs:R]
Cardtype: Master
Master.
Only usable if you have at least 1 victory point. Lose 1 victory point and put this card in play. During your untap phase, move 1 pool from your prey's pool to your pool. If you are ousted, your predator gains an additional victory point. At the end of the game, if you have not been ousted, you gain an additional victory point.
Name: Momentum's Edge
[Gehenna:R]
Unique master. Only playable if you have at least one victory point.
Put this card in play. You may tap this card during your untap phase to gain 1 pool.
Qu'est ce qui fait que dans un deck on va privilégier l'un plus que l'autre ?
[Anarchs:R]
Master.
Only usable if you have at least 1 victory point. Lose 1 victory point and put this card in play. During your untap phase, move 1 pool from your prey's pool to your pool. If you are ousted, your predator gains an additional victory point. At the end of the game, if you have not been ousted, you gain an additional victory point.
Name: Momentum's Edge
[Gehenna:R]
Unique master. Only playable if you have at least one victory point.
Put this card in play. You may tap this card during your untap phase to gain 1 pool.
Qu'est ce qui fait que dans un deck on va privilégier l'un plus que l'autre ?
- Dark
- Methuselah
en faite c'est plutot est ce que tu veux un points de victoire en moins !!!
tu choisis l'un ou l'autre en fonction des risques que tu es pret a prendre. Si tu es sur de ton coups gambit est mieux sinon choisis momentum.
tu choisis l'un ou l'autre en fonction des risques que tu es pret a prendre. Si tu es sur de ton coups gambit est mieux sinon choisis momentum.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Ombre_Eternelle
- Elder
Tout dépend du deck que tu joues.
Un deck tunnel effect bleed choisira de jouer momentum edge.
Un deck "control" se dirigera surement vers le Gambit quoique...
Un deck tunnel effect bleed choisira de jouer momentum edge.
Un deck "control" se dirigera surement vers le Gambit quoique...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- Rushin' Reyda
- Methuselah
perso je joue momentum.
ça ne te coute pas un VP, tu risques moins de te faire entuber.
un pred en short se suicide sur ta gueule, paf il fait 2VP, tu n'est pas à l'abri... Le VP "flottant" va également attirer la convoitise des autres joueurs et te place en position défavorable en cas de deal (ou à la merci d'un gros break parfaitement justifié.)
avec momentum tu ne laisse pas ce choix à la table.
moi je dis mieux vaut la jouer safe
un pred en short se suicide sur ta gueule, paf il fait 2VP, tu n'est pas à l'abri... Le VP "flottant" va également attirer la convoitise des autres joueurs et te place en position défavorable en cas de deal (ou à la merci d'un gros break parfaitement justifié.)

- PcGeol
break, quel break, qui break ici? .... ahhh Reyda scuze je t'avais pas vuRushin' Reyda a écrit :perso je joue momentum.

perso ni l'un ni l'autre, c'est une carte conditionnelle a un Vp, pas forcement facile a joue, un slot de perdu a mon sens.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Rushin' Reyda
- Methuselah
Rhoooo ! Tout ça parceque j'ai breaké Kamel au dernier tournoi ? vous en rêvez tous la nuit mais vous n'avez pas les tripes de le faire ! heureusement que je suis là pour vous montrer l'exemple 8)PcGeol a écrit :break, quel break, qui break ici? .... ahhh Reyda scuze je t'avais pas vu
perso ni l'un ni l'autre, c'est une carte conditionnelle a un Vp, pas forcement facile a joue, un slot de perdu a mon sens.
- PcGeol
ah bon t'as breaker kamelRushin' Reyda a écrit :Rhoooo ! Tout ça parceque j'ai breaké Kamel au dernier tournoi ? vous en rêvez tous la nuit mais vous n'avez pas les tripes de le faire ! heureusement que je suis là pour vous montrer l'exemple 8)PcGeol a écrit :break, quel break, qui break ici? .... ahhh Reyda scuze je t'avais pas vu

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris