......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.
autre question,très conne d'ailleurs:mon vampire est équipé d'un rowan ring,le combat reste à close, et le vampire adverse fait un dodge.il n'est pas envoyé en torpeur,c'est bien ca?
merci
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
bonjour a écrit :......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.
Y'a Lunatic Eruption qui force un vampire à rusher (je connais pas tres bien le card text).
bonjour a écrit :
autre question,très conne d'ailleurs:mon vampire est équipé d'un rowan ring,le combat reste à close, et le vampire adverse fait un dodge.il n'est pas envoyé en torpeur,c'est bien ca?.
Ouep vu qu'il dodge.
merci [/quote]
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
bonjour a écrit :......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.
merci
XTC-Laced Blood [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Master: out-of-turn.
Put this card on a vampire who successfully hunts. During this vampire's minion phase, he or she must hunt, even if at capacity. Any vampire may burn this card as a +1 stealth (D) action.
Y'a Lunatic Eruption qui force un vampire à rusher (je connais pas tres bien le card text).
bonjour a écrit :
autre question,très conne d'ailleurs:mon vampire est équipé d'un rowan ring,le combat reste à close, et le vampire adverse fait un dodge.il n'est pas envoyé en torpeur,c'est bien ca?.
Ouep vu qu'il dodge.
C't'exact.
La première question n'est pas vraiment une question de règle, soit dit en passant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.