existe-il....

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

existe-il....

Message par bonjour »

......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.


autre question,très conne d'ailleurs:mon vampire est équipé d'un rowan ring,le combat reste à close, et le vampire adverse fait un dodge.il n'est pas envoyé en torpeur,c'est bien ca?




merci :wink:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Re: existe-il....

Message par Ombre_Eternelle »

bonjour a écrit :......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.
Y'a Lunatic Eruption qui force un vampire à rusher (je connais pas tres bien le card text).
bonjour a écrit : autre question,très conne d'ailleurs:mon vampire est équipé d'un rowan ring,le combat reste à close, et le vampire adverse fait un dodge.il n'est pas envoyé en torpeur,c'est bien ca?.
Ouep vu qu'il dodge.




merci :wink:[/quote]
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: existe-il....

Message par Mr. ZELA Matthew »

bonjour a écrit :......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.

merci :wink:

XTC-Laced Blood [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Master: out-of-turn.
Put this card on a vampire who successfully hunts. During this vampire's minion phase, he or she must hunt, even if at capacity. Any vampire may burn this card as a +1 stealth (D) action.


par exemple
8)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: existe-il....

Message par François V. »

Ombre_Eternelle a écrit :
bonjour a écrit :......une carte qui oblige un vampire( voir un minion) à faire une action.tant que la carte reste sur ce vampire,par exemple,il est obligé de faire une action.
Y'a Lunatic Eruption qui force un vampire à rusher (je connais pas tres bien le card text).
bonjour a écrit : autre question,très conne d'ailleurs:mon vampire est équipé d'un rowan ring,le combat reste à close, et le vampire adverse fait un dodge.il n'est pas envoyé en torpeur,c'est bien ca?.
Ouep vu qu'il dodge.
C't'exact.
La première question n'est pas vraiment une question de règle, soit dit en passant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre