Sensory et titres

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Sensory et titres

Message par Vilverin »

Sensory deprivation
(D) Burn any retainer or put this card on any ally. The minion with this card does not untap as normal during the untap phase as long as the acting vampire remains in play.
As above, but put this card on any vampire in play.

Sensory overload
(D) Put this card on a ready minion. You still control this card. The minion with this card may not act or block. Burn this card during the minion's controller's discard phase.
As above, but burn this card during your next untap phase.

Ma question est de savoir si un vampire titré peut utiliser ses voix lors d'un referendum (et sub si il est priscus) si il est à ce moment l'heureux porteur de l'une de ces joyeuse carte ?
Je pense que oui... mais je préfère être sûr ^^
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

bien sur que oui un vampire n'as pas a etre detapper pour voter lors d'un referendum, faut juste qu'il soit ready.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre