J'aimerais bien avoir un éclaircicement sur les referendums.
Dans le livre de régles on trouve:
Dans la partie sequencing on trouve:Other cards:
Action modifier, reaction cards, cards in play,etc... that grant more votes can all be used subject to the normal rules of playing cards (...)
Ma question est :...Note that if any Mathuselah uses a card or effect, the acting Mathuselah again gets the opportunity to play the next effect...
Est ce qu'un lancement de voix est il considéré comme un effet?
exemple: je lance un vote avec Anson, je lance mes voix pour (2 d'anson +1 du vote), je decide de laisser l'opportunité aux autres matuselah de jouer. un methuselah décide de lancer une voix contre, je décide d'encore laisser l'opportunité aux autres matuselah de lancer leur voix. Je m'aperçois que les autres matuselah ne sont pas décidé à se prononcer pour se referendum. Du coup je veux jouer bewitching oration pour captiver les voix derrieres. Ai je le droit?
Je pense pas, malgrés que la plupart du temps c'est un bordel immonde pendant les referendum, et que personne ne fait attention à ce genre de choses!
Merci d'avance pour les reponses!
[/quote]