free states rant

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PSYKO
Elder in training
Elder in training
Messages : 216
Inscription : 29 novembre 2004, 14:18
Localisation : dunkerque

free states rant

Message par PSYKO »

Free States Rant Political Action independent Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth. Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 less vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge for a vote is worth an additional vote.



:arrow: est que se sont les vampires avec un titre ex: prince bishop ou tout les vampires avec des voix qui en on une de moins
meme les vampires title independent ex
Amisa Follower of Set 2 votes 8 2 pre pro OBF SER Independent: Amisa has 2 votes. Amisa can tap a vampire with a capacity above 7 as a (D) action.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

le card text "Amisa has two votes" fait qu'Amisa est titrée, avec un titre qui vaut 2 voix.

En tant que titre, ce nombre de voix est réduit lors d'un Free States Rant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
PSYKO
Elder in training
Elder in training
Messages : 216
Inscription : 29 novembre 2004, 14:18
Localisation : dunkerque

Message par PSYKO »

ok merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

j'en profite pour rebondir là dessus. J'ai un vampire A avec un firebrand et ce vampire est baron. Il a donc 3 voix. Combien de voix a-t-il dans un referendum avec free state rants ?

Firebrand
Type: Political Action
Requires: anarch
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any anarch as a +1 stealth action.
If this referendum is successful, put this card on the acting anarch. This anarch gets 1 additional vote during a political action. During your minion phase, this anarch can burn 1 blood to untap a ready younger anarch. Burn this card if this anarch goes to torpor. An anarch may have only 1 Firebrand.

Fee Stake: Boston
Type: Action
Requires: anarch,capacity above 4
Requires a ready anarch with capacity above 4. +1 stealth action.
Put this card on the acting anarch. This anarch is declared Baron of Boston. This may lead to a contested title. If this anarch is Toreador or Toreador antitribu, he or she gets 1 additional vote in referendums he or she calls. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action. In that referendum, non-anarch titles are worth 1 fewer votes.



Même question si l'anarch a juste firebrand ?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Lord Harrington a écrit :j'en profite pour rebondir là dessus. J'ai un vampire A avec un firebrand et ce vampire est baron. Il a donc 3 voix. Combien de voix a-t-il dans un referendum avec free state rants ?
2 voix. 1 de son titre de baron, 1 du firebrand.
Même question si l'anarch a juste firebrand ?
1 voix.


Les voix du firebrand ne constituent pas un titre, donc ne sont pas pas réduites.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

François V. a écrit :
Lord Harrington a écrit : Même question si l'anarch a juste firebrand ?
1 voix.


Les voix du firebrand ne constituent pas un titre, donc ne sont pas pas réduites.
Si je peux me permettre, c'est comme avec Foundation Exhibit :
Type: Master
Requires: Toreador antitribu
Master: unique location.
Each non-titled Toreador antitribu you control gets 1 additional vote. Any vampire may burn this card as a (D) action that costs 1 blood.


Comme ça ne les rend pas titrés, les Toreadors antitribu ont toujours leurs voix.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

ok, c'est le concept de additional vote en fait.

Merci à vous deux :)
Répondre