je voulais savoir si un deck basé autour de "seeds of corruption" pouvait être envisageable.(genre 12 voir plus de "seeds" ).
l'idée étant de truffé litteralement les vampires de ma proie et de les finir au "cryptic mission".
gros inconvénient:si la rpoie joue un wall ou tout autre jeu utilisant peu d'actions,je l'ai profondement dans le cul.d'ou un truc du genre:20 cryptic+15 seeds.
Seeds of Corruption
Type: Action
Requires: Thaumaturgy
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
[tha] (D) Put this card on one of your prey's vampires. If the vampire is a Follower of Set, he or she burns 2 additional blood for each action he or she attempts; otherwise, he or she burns 1 additional blood for each action he or she attempts. The vampire with this card cannot use his or her special abilities. Any vampire(s) may burn this card with two +1 stealth actions.
[THA] As above, but the vampire burns 2 additional blood for each action; Followers of Set burn 3 additional blood.
en passant,j'aimerai egalement avoir votre avis sur edge illusion:
Edged Illusion
Type: Action
Requires: Chimerstry
Cost: 2 blood
[chi] (D) Tap a ready minion.This acting vampire inflicts 1 unpreventable damage on that minion.
[CHI] (D) Choose a Methuselah. This acting vampire inflicts 1 unpreventable damage on each ready minion controlled by th
vu le nombre de deck basés autour des "embrace ravnos/assamite/sethite" qui risque de faire leurs entrée,je me demandais si ce ne serai pas une bonne idée de mettre cette carte dans un deck ravnos tuminos/deprivation.?
possible?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah
Re: possible?
C'est fait pourbonjour a écrit :
vu le nombre de deck basés autour des "embrace ravnos/assamite/sethite" qui risque de faire leurs entrée,je me demandais si ce ne serai pas une bonne idée de mettre cette carte

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- chedcan
- Elder in training
Re: possible?
Si tu veux faire agir ta proie pour qu'elle souffre de l'effet des seeds, un truc drôle serait de mettre dans ta crypte William Biltmore et d'autres thaumaturges déments et d'ajouter des Lunatic Eruption à ta library.bonjour a écrit :gros inconvénient:si la rpoie joue un wall ou tout autre jeu utilisant peu d'actions,je l'ai profondement dans le cul.d'ou un truc du genre:20 cryptic+15 seeds.
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
VEKN Prince de Gatineau
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France