questions pour un chtit nouveau
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Human
questions pour un chtit nouveau
bonjour a tous, ca fait tres longtemps que je n'ai pas joue, j'ai recupere des Baali de bloodline ainsi que de KMW
est ce possible de faire un baali vote et on ne rigole pas =)
est ce que un jeu baali est jouable ?
j'espere de nombreuses reponses avec vos avis eclaires
Gloire à S...n!!!!!!!
Infernalist in training
Gloire à S...n!!!!!!!
Infernalist in training
- floppyzedolfin
- Methuselah
Avant tout, Jyhad/V:TES est soumis a plusieurs regles; dont celle du grouping
Tu ne peux avoir dans ta crypte que des vampires de 2 groupings successifs (1-2 ; 2-3 ; 3-4 )
Les Baali BloodLines sont de grouping 2 et ceux de KMW sont de grouping 4.
Donc, deja, c'est pas tres combo.
Des decks baali sont jouables (voire puissants ... par exemple, le deck Huitziliochtli / Call the Great Beast)
Mais des decks Baali vote ... j'en connais pas beaucoup. Tu peux innover.
Les decks Baali sont beaucoup plus jouables depuis le changement de regles concernant les Infernalistes, et depuis Ruins of Charizel dans le preconstruit Baali.
Tu ne peux avoir dans ta crypte que des vampires de 2 groupings successifs (1-2 ; 2-3 ; 3-4 )
Les Baali BloodLines sont de grouping 2 et ceux de KMW sont de grouping 4.
Donc, deja, c'est pas tres combo.
Des decks baali sont jouables (voire puissants ... par exemple, le deck Huitziliochtli / Call the Great Beast)
Mais des decks Baali vote ... j'en connais pas beaucoup. Tu peux innover.
Les decks Baali sont beaucoup plus jouables depuis le changement de regles concernant les Infernalistes, et depuis Ruins of Charizel dans le preconstruit Baali.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: questions pour un chtit nouveau
J'en ai fait un que je teste actuellement. Ca marche pas trop mal, mais il est encore en cours de perfectionnement.infernalist in training a écrit :bonjour a tous, ca fait tres longtemps que je n'ai pas joue, j'ai recupere des Baali de bloodline ainsi que de KMW
Gloire à S...n!!!!!!!
Infernalist in training
Si tu veux, je t'envoie la liste.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
Re: questions pour un chtit nouveau
Au fait, Satan est un looser, et Baal est très sympaAnkha a écrit :J'en ai fait un que je teste actuellement. Ca marche pas trop mal, mais il est encore en cours de perfectionnement.infernalist in training a écrit :bonjour a tous, ca fait tres longtemps que je n'ai pas joue, j'ai recupere des Baali de bloodline ainsi que de KMW
Gloire à S...n!!!!!!!
Infernalist in training
Si tu veux, je t'envoie la liste.

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Human
-
- Human
- floppyzedolfin
- Methuselah
Il parait qu'il a un golf pour lui tout seul ...infernalist in training a écrit :Gloire à B...l!!!!!! alors

sinon, pour etre franc, rien ne vaut mieux que de monter un deck, pour le tester et savoir soi meme ou ca va pas, plutot que de tester les decks des autres et de se dire "ah, mais moi, j'l'aurais pas monte comme ca, moi, j'aurais mis plus de *** (1), moi, pour aller plus vite sur ma proie ... "
(1) : remplir avec, au choix :
WarGhoul
Nephandus
Rötschreck
Anson
PTO
Malkavian Prank
Govern
Confitioning
...
- Ankha
J'approuve. Cependant, il est intéressant quand on débute de regarder des listes déjà faite afin de voir les proportions, découvrir des nouvelles cartes qui semblent "banales" aux vieux routards.floppyzedolfin a écrit :Il parait qu'il a un golf pour lui tout seul ...infernalist in training a écrit :Gloire à B...l!!!!!! alors![]()
sinon, pour etre franc, rien ne vaut mieux que de monter un deck, pour le tester et savoir soi meme ou ca va pas, plutot que de tester les decks des autres et de se dire "ah, mais moi, j'l'aurais pas monte comme ca, moi, j'aurais mis plus de *** (1), moi, pour aller plus vite sur ma proie ... "
(1) : remplir avec, au choix :
WarGhoul
Nephandus
Rötschreck
Anson
PTO
Malkavian Prank
Govern
Confitioning
...
Attention! C'est pas un forum où on sacrifie des vierges ici!infernalist in training a écrit :Gloire à B...l!!!!!! alors

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Human
j'ai deja joue dans les annees passees, disons que je joue par intemitance, le seul tru c que parfois 1 ou 2 extensions passent avec de nouvelles regles alors je suis un peut perdu.
La derniere fois que j'ai joue c'etait a la sortie de bloodline
j'ai teste a l'eopoque les baali mais super dur a jouer, sinon j'avais un deck salub antitrib/capadociens qui marchait plutot bien
ca craint cette histoire de categorie de vampire, en gros on ne peut faire n'importe quelle cripte
j'ai teste a l'eopoque les baali mais super dur a jouer, sinon j'avais un deck salub antitrib/capadociens qui marchait plutot bien
ca craint cette histoire de categorie de vampire, en gros on ne peut faire n'importe quelle cripte
- markothep
- Methuselah
Si tu habites sur Paname, le mieux est de passer à la guilde le mardi et/ou le vendrediinfernalist in training a écrit :j'ai deja joue dans les annees passees, disons que je joue par intemitance, le seul tru c que parfois 1 ou 2 extensions passent avec de nouvelles regles alors je suis un peut perdu.

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

-
- Human