Bon, voilà, c'est une question qui me trotte dans la tête depuis la pre-release KMW....
Tranquility [KMW:R]
Cardtype: Combat
Discipline: Dominate
Only usable by a ready vampire not involved in combat.
[dom] Cancel a frenzy card as it is played (no cost is paid).
[DOM] As above, and the target of the frenzy card gets an optional press, only usable to end combat.
vs.:
Rötschreck [Jyhad:U, CE:U, Anarchs:PG, BH:PTr2]
Cardtype: Master
Master: out-of-turn. <Frenzy.>
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.
Donc la question: est-ce qu'on a le temps de jouer Tranquility quand on vient de se prendre un Rötschreck? Moi je pense que oui, puisque Tranquility précise as it is played, mais je préfère avoir confirmation...
Tranquility vs. Rötschreck
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Tranquility vs. Rötschreck
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- François V.
c't'exact. Ou d'un sudden, dans le cas de RotschreckLord Harrington a écrit :je vois pas trop quand tu pourrais jouer ta carte. Si tu es obligé de deviner que le gars va te faire un rotshcrek et que tu doives dire : "attention tu vas jouer un rothschrek, je le cancel", c'est hard ou il faut être devin.
En fait, ça se joue comme une direct mais sur une carte de frenzy, stou

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.