Trophy et anathema ??

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1694
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue
Contact :

Trophy et anathema ??

Message par synesios »

voila je met un anathema sur un vampire red list :
Anathema [DS:U2, CE:U/PB, KMW:PAl2]
Cardtype: Political Action

Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any prince or justicar at +1 stealth.
Choose a ready vampire. If the referendum is successful, put this card on that vampire. If the vampire with this card is reduced to zero blood in combat, he or she is burned, and the Methuselah controlling the opposing minion gains pool equal to the burned vampire's capacity


en combat un autre minion controler pas un autre joueur le met a zero bloods et donc le vampire avec l'anathema burn ..
Le joueur peut il prendre un trophy ??
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Rappel :
WW a écrit :Trophy ... When a vampire burns a red list minion in combat or as a (D) action, the controler of the trophy maychoose to moove the trophy to the vampire"
Pour moi, non, car c'est pas le vampire qui brule le red list minion, mais bien l'anathema (sauf dans le cas particulier de chais plus quel caitiff)
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Pour moi oui.

Si le vampire est brulé parce que Pascek lui met 4 aggrav avec une sengir dagger, c'est pascek ou la sengir qui a brulé le vamp ? (un peu de mauvaise foi, j'avoue).

Bruler un vampire en combat peut se faire de plein de façons différentes. Anathema en est une parmi d'autres...
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Lord Harrington a écrit :Pour moi oui.

Si le vampire est brulé parce que Pascek lui met 4 aggrav avec une sengir dagger, c'est pascek ou la sengir qui a brulé le vamp ? (un peu de mauvaise foi, j'avoue).

Bruler un vampire en combat peut se faire de plein de façons différentes. Anathema en est une parmi d'autres...
je suis d'accord avec toi, ce doit etre oui
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Moi aussi je suis d'accord avec vous :)

Bref c'est oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1694
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue
Contact :

Message par synesios »

cimer les gas :)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Répondre