blanck hand

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

blanck hand

Message par PcGeol »

Est ce que Blanck hand est une secte ou autre chose? si autre c'est quoi exactement?
je dis ca por savoir si mata hari peut utilisé des cartes de black hand, ce que je pense possible.
Par contre on ne peux pas faire de reunion kamut sur elle, exact?

Mata Hari
7, aus for qui CHI OBF
Ravnos, 4
Independent, Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect or clan.

Reunion Kamut
Cardtype: Action
+1 stealth action. Requires a Black Hand vampire.
Move 2 blood from the blood bank to a Black Hand vampire in your uncontrolled region.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

On ne peut en faire sur elle en effet.

Ensuite le trait black hand ne fait pas référence a une sect ou un clan.

Elle doit, comme tout le monde devenir BH pour utiliser des cartes BH. Elle ne peut faire de reunion camut par exemple...Son pouvoir ne permet de "gruger" que les problémes de secte ou/et de clan, BH n'est ni une secte ni un clan.

On ne se fait pas passer pour un membre de la main noir aussi facilement.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Black hand n'est ni une secte ni un clan. Il s'agit juste d'un trait lié que vampire qui est black hand. De meme Seraph n'est pas un titre.
De ce fait Mata Hari ne peut hélas pas jouer les cartes black hand.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Black Hand est juste un trait, comme "gun" est un trait pour les equipements.

Mata Hari ne peut pas jouer de cartes qui requiert un black hand grace à son pouvoir - ni un anarch d'ailleurs.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

ok merci
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre