1) Est ce que Lena Rowe peut appeler un legacy of pander?
2) Est ce que Lena, si un legcy of pander rentre en jeu, obtient une voix?
Lena Rowe
Clan: Pander (group 2)
Capacity: 3
Disciplines: aus obf pre
Sabbat: Lena cannot attempt actions that would give her a title and cannot be chosen as the recipient of a title.
Legacy of Pander
Type: Political Action
Requires: sabbat
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Sabbat vampire at +1 stealth.
If this referendum is successful, put this card in play. Each non-titled Pander has 1 vote. Any Sabbat vampire may call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action.
Merci
Legacy of pander et Lena Rowe
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
???
Je n'ai pas tout à fait saisi la question, alors je vais essayer d'être complet :
Si un pander est titré, il ne bénéficie pas de Legacy.
Si il devient titré, il ne beneficie plus de Legacy.
Si un pander bénéficie de Legacy, il n'est pas titré, ni ne le devient du fait de Legacy.
Je n'ai pas tout à fait saisi la question, alors je vais essayer d'être complet :
Si un pander est titré, il ne bénéficie pas de Legacy.
Si il devient titré, il ne beneficie plus de Legacy.
Si un pander bénéficie de Legacy, il n'est pas titré, ni ne le devient du fait de Legacy.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Tu as raté un metroAnkha a écrit :Je croyais qu'à partir du moment où un vampire a au moins une voix, il est considéré comme titré. J'ai raté un métro, ou bien cela n'est vrai que pour les vampires indépendants?

En faisant une recherche, tu devrais trouver ton bonheur (et tu devrais même le trouver plusieurs fois), mais en attendant :
Hors titres "nommés" (prince, baron, etc.), seuls les vampires qui ont, sur leur carte (de crypte), ecrit "X has Y votes." sont titrés, quelle que soit leur secte d'ailleurs, sont titrés.
Sinon, liaison est un titre, car la carte Rise of the Nephtali le précise.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.