Vous avez recu vos cartes KMW?
Parce que j'ai fait ma précommande il y a plus d'un mois (chèque débité aussitot) et 1 semaine après la sortie, j'ai rien recu.
Est ce normal?
t inquiete moi aussi j ai pas recu et je m en fé pas. Je commande tt le temps chez mykadis depuis que ca existe en faite. Et lolo mé un peu de temps surtout si c pas en colissimo.
zavez qu'a acheter en boutique comme ca t'as tes cartes avant d'etre debité ....
c'est l'eternel probleme des commandes sur le net au moins en boutique y'a pas a tortillé du cul pour chier droit, tu demandes au vendeur tes cartes, il les met dans un sac, te dis le prix, tu payes et oh miracle de la technologie moderne , c'est fini tout le monde et content et une gentille boutique qui t'acceuil pour faire de beau tournoi survie face a la concurence webienne.
Alors pour la prochainne extension, rappellez vous en , en boutique, c'est tout de suite, et c'est sans frai de port et en plus tu aides des mecs qui le valent bien
Pour tous les inquiets de leur préco chez mykadis :
envoyez un mail à laurent pagorek (Mykadis), ou sur Sif, ou encore à Miller (sans abuser parce que c'est juste un pote de lolo ... n'allez là pas lui exploser sa mailbox).
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
ché myka la boite c 67 € et a nice c 100 € donc tu vois la différence et de + j ai pas envi de me tapé 800 borne pour aller acheter ma boite a paris.
t'as qu'a faire en sorte qu'a nice ce ne soit pas 100€ ca s'appelle de la diplomatie et du commerce, aucune boutique n'est contre le faite de vendre meme si c'est pour un peu moins de marge, voit ca avec ton prince pour la prochainne fois je suis sur que y'a moyen de s'entendre avec ta boutique a Nice.
Lucas s'en chargra avec plaisir je suis sur et la boutique sera certainement heureuse de retrouver des clients perdu sur un page internet qui coute 1000 fois moins cher que le metre carre de terrain a Nice.
t inquiete ca fé 3 ans qu on essaye de baisser les prix et ils en ont rien a foutre !!! vue que ya 1 seul magasin et qu il a le monopole il en a rien a foutre complet.
Et pour preuve il nous dis en + que c pas les jeux de cartes qui le font vivre a part un peu magic. c surtout les figurines.
ché myka la boite c 67 € et a nice c 100 € donc tu vois la différence et de + j ai pas envi de me tapé 800 borne pour aller acheter ma boite a paris.
t'as qu'a faire en sorte qu'a nice ce ne soit pas 100€ ca s'appelle de la diplomatie et du commerce, aucune boutique n'est contre le faite de vendre meme si c'est pour un peu moins de marge, voit ca avec ton prince pour la prochainne fois je suis sur que y'a moyen de s'entendre avec ta boutique a Nice.
Lucas s'en chargra avec plaisir je suis sur et la boutique sera certainement heureuse de retrouver des clients perdu sur un page internet qui coute 1000 fois moins cher que le metre carre de terrain a Nice.
vala vala. c'est pas dur mais faut le faire.
le magazin profite effectivement de sa place, mais j'en ai deja discuté avec john et on devrait faire une preco sur les prochaines extensions (voir sur le deuxieme arrivage de kmw), en effet sans preco et vu les stocks qui partent je vois pas pkoi ils se priveraient de faire du chiffre (pu de kmv dispo le jour de la sortie), meme si sans rentrer ds les details c'est pas sa qui leur rapporte le plus.
fin du flash sur Nice, centre du monde vtes et sa boutique