
Mon deck pour le tournoi:
Deck Name : Cat Fighters
Author : nhetic
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min :4 max :8 average : 6.67
4x Howler 8 ANI PRE SPI obf Ahrimanes (group 2)
3x Siamese, The 7 PRE SPI ani pro Ahrimanes (group 2)
3x Cynthia Ingold 6 SPI ani for pre Ahrimanes (group 2)
1x Nettie Hale 5 ani cel pre pro spi Ahrimanes (group 2)
1x Juanita Santiago 4 ani pre spi Ahrimanes (group 2)
Library [90 cards]
Action[18]
9x Enchant Kindred
3x Engling Fury
3x Entrancement
2x Muricia's Call
1x Summoning, The
Ally[2]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
1x High Top
Combat[19]
6x Aid from Bats
2x Canine Horde
7x Carrion Crows
4x Staredown
Combat/Action Modifier[13]
13x Swiftness of the Stag
Equipment[1]
1x Ivory Bow
Master[13]
2x Animalism
6x Blood Doll
2x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
2x Sudden Reversal
Reaction[20]
8x Falcon's Eye
12x Speak with Spirits
Retainer[4]
4x Raven Spy
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Fri Feb 25 16:09:42 2005] - Think you can make a better stylesheet ? Then do it boy !
Ronde 1
Nhetic




Je sors toute la famille ahrimanes à l'exception de Juanita Santiago à coup d'enchant kindred sans voir de recup de blood de la partie ( comprendre blood doll

J'intimide à fond Jérémy pour pas qu'il se lance sur moi et je me développe tranquillement meme si on me refuse au premier tour une belette ( high top). Méchante Anneke. Donc j'attends mon heure tout en essayant de survivre en me kittant avec des raven spy et tout le tralala.
Fabien me fout le trouille avec ses magnums jusqu'à ce que je puisse lui casser à grand coup de canine horde.
Clément se lance alors sur lui et lui fout masika en torpeur sur un joli burst of sunlight. Il descend Anneke à 0 blood et va bouffer tranquillement avec ses nephandus masika en torpeur.
Pendant ce temps, Roland met de la pression sur Jérémy qui essaie de passer des deals pas très acceptables avec moi.
La table se décante et je suis prêt de tuer Fabien. Et là je fais l'erreur d'accepter le deal 3/2 de Roland en ma faveur ( alors que j'avais dealé deux tours de non agression avec Jérémy.) Roland tente de me faire regagner de la pool par un con boon sur Ahrimanes mais une direct part que je sudden et cette conne d'Anneke intercept le vote

Jérémy se lance ensuite et me bleed à mort.
A ce moment là je me tourne vers Fabien qui propose de me sauver. Je lui promets de rien lui faire à mon tour ( bon j'ai menti j'avoue

Anneke tente le block sur le dernier vampire acting de Jérémy qui est complétement vert. Hélas il stealth, Fabien n'a plus d'intercept et j'implose...
Un quart d'heure plus tard, la table se conclue par un deal 3/2 entre Jérémy et Clément.
Bilan
Jérémy 3vp 1tw
Clément 2vp
Ronde 2
Après s'etre bien restauré je me prépare à affronter mes nouveaux adversaires et je tire la gueule en voyant la table

Xpmaster ( Weenie Lasombra event/ Abyssal Hunter)



Xp pose la carte qui va le tuer sur malentendu au premier tour à savoir parthenon. Anthony perd les pédales à ce moment là, pensant que Xp joue Anson Revolt, et ne cessera de lui passer des gros bleeds à tous les tours le descendant très très bas en pool ( quasiment 5 pool perdu à chaque tour). Xp tente de survivre grâce à ses deux abyssal et ses vampires (banjoko et des kikis) tout en posant des events qui ne dérangent que Gaby et Anthony. De mon coté, je me développe de manière outrancière et ressortant toute la famille sauf Juanita une fois de plus et cette fois ci les blood dolls sont là :proud:
Gaby envoie rusher thetmes sur Gratiano et Anthony se retrouve pris entre deux feux. Sa lucita se fait pentexé par Xp et moi sans pression, je déquille un des malkav de Gaby qui partait graverobbé Gratiano ( merci à veil of darkness qui nique une carte de stealth de Gaby :proud: ).
Xp finit par céder mais assez tard pour que je sois suffisament instalé. Gaby me propose de me donner la table en échange d'un vp. Je réfléchis et je refuse. Je finis la table un quart d'heure plus tard

Bilan
Nhetic 3vp 1tw
Anthony 1vp
Ronde 3
Mathieu Fréaud aka Kaldarel ( rush








Arf, le seul autre ahrimanes du tournoi est à ma table. Je lui laisse Siamese et Cynthia Ingold et je prends Howler ( qui sera le seul vampire avec lequel je jouerais pendant près de huit tours) et Juanita Santiago.
Les blood dolls montent, Eric me met de la pression par la présence de ses vampires ( Anneke et cie), me refuse High top et Carlton Van Wyk. Je reste en défense et ne peut mettre la pression sur ma proie qui sort Harrod et cie. Kaldarel ne back rush pas assez tôt. Wismerhill bleed régulièrement et Eric me colle un parity dans les dents. Et là commence le table talk et j'arrive à retourner la table contre Eric qui se retrouve obliger de cramer son push pour passer le parity shift. S'ensuit des cassages de TGB crosstable et finalement deux deals sont passés. Un entre Wismerhill, Kaldarel et moi où l'on fait respectivement 3/1/1 et un autre entre ma proie et Eric qui font respectivement 3/2.
La partie devient assez confuse, Kaldarel finit par lacher en premier après avoir décapité cross table François Villon et décalqué en torpeur un prince nosfé et Harrod. Eric joue un nombre impressionant de majesty durant toute la partie et on a beaucoup de mal à le chopper avec Wismerhill. Eric et Wismerhill sont sur le point de céder mais la time limit est sifflée.
Bilan
M'sieur de Tarbes 1,5 vp
Wismerhill 0,5vp
Eric 0,5vp
Nhetic 0,5vp
Nous finissons dans un restaurant chinois à Tarbes où il y a buffet à volonté (miam


En somme une excellente journée organisée d'une main de maître par Sreg, Nico et toute son équipe de Tarbes

Vivement Carcassonne fin mars
