dans l'urgence le tournoi prevu s'est transformé en construit, et la bonne surprise l'affluence a qand meme été bonne: en effet nous avons commencé à 15 ( ceux qui se sont levés assez tot ) puis a 17 pour la seconde ronde (gros blem niveau gerage de l'archon

niveau mythogame ce fut tres varié: bruise and bleed, jeu gn, vote, b&s, cept and bleed, peu de full rush et un jeu COURIER lol
classement a l'issue des rondes:
- votre serviteur 2gw7 deck daily buggle's paperboy of da south-east coast
- alexandre ardouin 1gw7.5 deck arhimanes
- blondin 1gw6.5 lasombra/vitel
- yggdrasil 1gw4 sethite dom
- moisiman/jesus 1gw3 ventrue obf
setting: je bleed blondin qui bleed alexandre qui bleed ygg qui bleed moisi
pour ma part placement merdique puisque entre les 2 decks vote et surtout parce que cette enflure de blondin m'a metagamer a mort (ancilla/anarchist/domain en 4 exemplaire dans son deck

je demarre pas mal mais je ne pioche pas mes doll, et je recyle mes sudden pour enpecher mon pred de se developper trop vite. ce dernier ressoit une grosse pression du jeu d'ygg qui bourre fort. de son coté l'arhimanes ne pioche pas de permanent ce qui le force a la prudence.
blondin a changé de slip 3 fois, je lui fait tellement peur qu'il propose de m'offrire a moisi et se partager la table, mais comme il propose 3 alliances par tour il n'est pas prit au serieu. neanmoins je deviens le paratonnerre de la table en depis de mes efforts pour que les 2 jeux votes se mettent dessus, en 2 tour je me mange 8 points de bleed, 2 parity dont un que je delaye, une reigns of power qui me fait perdre 5 delayé aussi, un protect sur joseph (le pauvre) et un anarchist qui a falli passer mais blondin votera contre son propre vote en realisant qu'il tuait toute la table...
n'empeche je fais ce cr en rigolant mais le niveau etait vraiment bon et cette finale fut tendu comme un string (ce qui etait doivent se rapeler avoir entendu le mien claquer )
ygg ne pioche pas de bloat se retrouve en slip, mon pool a chuté a 5, la game est bientot finie, a mon tour j'utilise anthelios pour aller chercher une direct, histoire de montrer que je peux encore moisir quelqu'un avant de partir, les arhimanes viennent a bout des sethties... mais non, blondin poursuivant son plan machiavelique de conquete du monde joue un life boon de 5, je tire ma reverence en jouant la sudden que je stackais depuis 5 tours (je misais aussi sur la possibilité que l'arhimane puissent me sauver cross table) en remerciment blondin qui m'a bien bisé les necro-balloches surtout que je lui est infligé 0 points de dommage. moisi me tue a son tour sans que l'arhimanes n'interviene.
blondin viendra s'ecraser sur l'arhimanes qui sera bien affaibli, pliera mais ne rompera pas
la time limit intervient.
resultat final
1st alexandre ardouin
2nd moisiman/jesus
3rd blondin
4th votre serviteur
5th yggdrasil
mon premier vrai tournoi en temps qu'orga, je suis super content (j'en veux plein

a noter que l'hymne officiel a changé lors de ce tournoi, en effet "call on me" a été remplacé par l'hymne patriotique "god bless the usa" une perle de mangeage de cerveau encore une fois decouverte par MoisiMan.
la prochaine fois, la date sera pas defini la veille au lendemain et pas en mm temps qu'un tournoi marseillais histoire qu'une exped punitive puisse prendre sa rouste.
zombisous