Amis Français il est temps d'user à bien le décalage horaire

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
chedcan
Elder in training
Elder in training

Amis Français il est temps d'user à bien le décalage horaire

Message par chedcan »

Bientôt, vos pre-release du samedi seront terminés et vous serez de retour à vos claviers. Qu'avez-vous à dire sur KMW?

Ce qui m'intéresse surtout, c'est l'analyse du contenu des 4 starters et de leur forces/faiblesses les uns par-rapport aux autres dans un contexte de pre-release.

Soyez gentils et allez-y de vos commentaires.
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Et la surprise ? :shock: :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
bonjour
Elder in training
Elder in training

Message par bonjour »

serait-il possible d'écrire le contenu entier de chaque starter,ou au moins 1,puisque tle lasombra ne l'a pas encore fait,et surtout car des personnes comme moi,ne verront pas un starters avant le week end prochain :cry:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

bonjour a écrit :serait-il possible d'écrire le contenu entier de chaque starter,ou au moins 1,puisque tle lasombra ne l'a pas encore fait,et surtout car des personnes comme moi,ne verront pas un starters avant le week end prochain :cry:
Dimanche soir si j'ai le temps mais pas avant... :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
bonjour
Elder in training
Elder in training

Message par bonjour »

Alef-Thau a écrit :
bonjour a écrit :serait-il possible d'écrire le contenu entier de chaque starter,ou au moins 1,puisque tle lasombra ne l'a pas encore fait,et surtout car des personnes comme moi,ne verront pas un starters avant le week end prochain :cry:
Dimanche soir si j'ai le temps mais pas avant... :wink:
merci beaucoup :D :wink:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Lameth
Elder
Elder

Re: Amis Français il est temps d'user à bien le décalage hor

Message par Lameth »

chedcan a écrit :Bientôt, vos pre-release du samedi seront terminés et vous serez de retour à vos claviers. Qu'avez-vous à dire sur KMW?

Ce qui m'intéresse surtout, c'est l'analyse du contenu des 4 starters et de leur forces/faiblesses les uns par-rapport aux autres dans un contexte de pre-release.

Soyez gentils et allez-y de vos commentaires.

si t as le choix , joue City gagnrel c est le seul qui soit construit autours de 3 disciplines de clan et qu'en plus tu peu avoir la chance de retrouver dans les booster :)

Tres tres fort comparé aux autres qui eux doivent se demener avec 4 / 5 / 6 disciplines ... hard
King of the Hill team.
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

:ser: The acting minnion burn 1 blood or life
:SER: Put a corruption counter on the acting vampire. If the number of corruption counter equal or exceeds the blood capacity of the vampire or the cost of that ally, you may burn all of your corruption counter to gain control of him or her

Procurer
allié , cost 2 blood
ghoul with 1 life 1 strengt 0 bleed
Procurer may move 1 blood from the blood bank to a ready vampire you control as +2 stealth action

ce ne sont que des commune :D sauf les vamp qui sont unco :D

Ruins of charizel
Master Baali
Put pool you burn for the infernal penalty of your infernal minnions on this card. Once each action you may burn X counter from this card to reduce a bleed against you by X.
Burn all counter from this card during your predator discard phase

elle est aussi dans le starter baali en plus des 4 rares reedité et du

book for going forth by night
Unique equipement
cost 1 pool
The vampire with this equipement has superior :SER:
If an ally opposing this vampire in combat is burned , take control of the ally and tap the ally instead (if the ally has lost his or her life, add 1 life to him or her from the blood bank )
King of the Hill team.
Shadow
Elder in training
Elder in training

Message par Shadow »

Moi perso j'ai eu le !Gangrel, dans le cadre du pre-release voilà ce que j'en tire :
- il est plus intéressant de virer les cartes stealth du deck.
- l'inquisition du deck ne sert pas, c'est un slot inutile.
- Backflip inutile vu que le concept du fight ds ce deck c plutôt du close !
- Confusion of the eye, nul car intérêt nul.
- Flurry of Action, idem que la précèdente.

Bref pour le pre-release ce sont les cartes que j'aurais du virer pour que mon deck tourne mieux et soit plus adapté à l'environnement de jeu.
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Message par Ombre_Eternelle »

Flurry of action c'est une carte sympa car te permet de te detapper apres un bleed et de cycler ta main.
Certes il est vrai que dans le cadre de ce deck préconstruit, cela pourrait etre peu voir pas utile.
Confusion of the Eye, c'est tout bonnement LA carte qui permet aux indé et sabbatique de dropper les PTO et/ou Parity que tu pourrais te prendre dans la gueule. Pour moi LA carte à mettre pour Indé/Sabbat pour se défendre des votes "tueurs".

Le delaying aura tjrs sont intéret car c'est une carte bloqueuse pour le tour (quand un weenie présence spam des KRC ou des Conservative, t'es bien content de le couper dans son élan).

Quand j'entends des personnes dire, "boo! c'est nul ca tue les decks votes" moi je dirais "Hého, t'es content quand ton gros thon perso principal de ton deck brule a cause d'un vote?". On pourra me dire qu'il faut tjrs prévoir de la défense, mais quand t'as pas ton delaying c'est mort, et si tu l'as, ca ne fait que retarder l'échéance.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Shadow
Elder in training
Elder in training

Message par Shadow »

Ombre, comme tu le dis ( d'une autre manière ) dans ton post, dans le cadre du pre-release les 2 cartes dont tu parles sont inutiles pour le joueur !Gangrel...enfin c'est mon opinion :roll:

Quand à la nécéssité de mettre un ou des slots pour la défense vs vote il s'agit d'un autre sujet à mon avis même si je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
markothep
Methuselah
Methuselah

Re: Amis Français il est temps d'user à bien le décalage hor

Message par markothep »

chedcan a écrit :Bientôt, vos pre-release du samedi seront terminés et vous serez de retour à vos claviers. Qu'avez-vous à dire sur KMW?
J'veux pas me la peter (si un peu en fait), mais le premier pre-release fut a Paris en avant première mondiale 8) :oops:

Donc tu aurais pu avoir les info des vendredi minuit, mais j'ai laissé des consignes aux joueurs :twisted:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre