Tu tires au sort un starter et on te donne 4 booster.
Tu as quelques minutes (cela va dependre du jour de ton pre-rellease, moins le vendredi, plus le samedi) pour twiker ton strarter avec tes booster.
Apres, let's the show go one 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Ouai il parle peut être bien Anglais mais rien que dans une phrase de 5 mots il arrive a faire, 1 faute d'orthographe, une faute de syntaxe, et un mauvais emploi de the. Et dire que j'avais honte de mes fautes quand je relisais mes posts sur les forums anglais
Bon alors comme on en a parlé cette aprem' et que Marko voiais qu'un erreur dans sa phrase je vais faire le point dessus.
let's the show go one.
1 inutile de dire que "go one" ne veux rien dire, par contre "go on" veux dire continuer.
2 Show n'a pas a être précédé de "the", comme pas mal de nom d'ailleurs, et etre autre les noms abstraits (exemple : Men fear death) Mais cette rêgle ne s'applique pas si le nom est placé en début de phrase si ma mémoire est bonne.
3 Show ne peux pas être placé entre 2 verbes, même quad il y a eu une inversion sujet/verbe.
4 Y'a une expression idiomatique pour dire cette idée, qui est d'ailleurs le com d'une chanson de Queen : The Show must go on.
Rushin' Reyda a écrit :addendum : ce serait plus "let the show" que "let's" qui est une contraction de "let us". A moins que le prince et ses sbires ne soient très très show
***FLASH INFO SPECIAL***
Un homme serpent se pend avec sa queue !
Un certains Monsieur Mark K. par une prouesse de souplesse est parvenu a se pendre avec son propre sexe ! Sur le mur du lieu de sa mort, ue inscription qu'il avais faite avec d'étrange cartes semblais vouloir dire, selon les enquéteurs : Reyda and Ruru has killèd mi ! Les Equéteurs ne se sont pas encore prononcé sur la signification exacte de cette inscription.
Rushin' Reyda a écrit :addendum : ce serait plus "let the show" que "let's" qui est une contraction de "let us". A moins que le prince et ses sbires ne soient très très show
on est tres tres shox d'ailleurs au prochain tournoi on viens en village peaople pour te faire le bull et tu va voir mais le prince avec une moustache et une casquette en cuire c'est mieux que Kamel en slip !