let's the show go one

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Tu tires au sort un starter et on te donne 4 booster.
Tu as quelques minutes (cela va dependre du jour de ton pre-rellease, moins le vendredi, plus le samedi) pour twiker ton strarter avec tes booster.
Apres, let's the show go one :oops: 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

markothep a écrit :let's the show go one :oops: 8)
OH MY F*****G GOD! Je croiais qu'une des conditions requises pour être prince c'était de savoir parler Anglais? :lol:

Sinon je trouve ca un peux dommage de pas pouvoir drafter mais bon, j'dis ca, j'dis rien.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

huruem a écrit :
OH MY F*****G GOD! Je croyais qu'une des conditions requises pour être prince c'était de savoir parler Anglais? :lol:

Sinon je trouve ca un peu dommage de pas pouvoir drafter mais bon, j'dis ca, j'dis rien.
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :
OH MY F*****G GOD! Je croiais qu'une des conditions requises pour être prince c'était de savoir parler Anglais? :lol:

Sinon je trouve ca un peux dommage de pas pouvoir drafter mais bon, j'dis ca, j'dis rien.
je te permet pas mon prince parle tres bien anglais mais pas le meme que 99% des anglophones .

et puis au moins on est sur qu'il ecoute pas Queen ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Ouai il parle peut être bien Anglais mais rien que dans une phrase de 5 mots il arrive a faire, 1 faute d'orthographe, une faute de syntaxe, et un mauvais emploi de the. Et dire que j'avais honte de mes fautes quand je relisais mes posts sur les forums anglais :lol:
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Ce n'est pas trop le sujet. En plus, je voudrais t'y voir en train de taper avec le bout de ta queue (les serpents n'ont pas de main) :D

Moi, j'ai les mêmes difficultés avec mes sabots de bouc...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Ankha a écrit :je voudrais t'y voir en train de taper avec le bout de ta queue
C'est deja ce que faisait l'ancien prince de Paris :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

et vu la taille de son clavier, il nous a menti quelque part... :lol:
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Bon alors comme on en a parlé cette aprem' et que Marko voiais qu'un erreur dans sa phrase je vais faire le point dessus.

let's the show go one.

1 inutile de dire que "go one" ne veux rien dire, par contre "go on" veux dire continuer.

2 Show n'a pas a être précédé de "the", comme pas mal de nom d'ailleurs, et etre autre les noms abstraits (exemple : Men fear death) Mais cette rêgle ne s'applique pas si le nom est placé en début de phrase si ma mémoire est bonne.

3 Show ne peux pas être placé entre 2 verbes, même quad il y a eu une inversion sujet/verbe.

4 Y'a une expression idiomatique pour dire cette idée, qui est d'ailleurs le com d'une chanson de Queen : The Show must go on.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

désolé pour les fautes de frappes, ma touche N marche mal, :lol: la prochaine fois je me relirais avant de poster, promis.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

addendum : ce serait plus "let the show" que "let's" qui est une contraction de "let us". A moins que le prince et ses sbires ne soient très très show ;)
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Rushin' Reyda a écrit :addendum : ce serait plus "let the show" que "let's" qui est une contraction de "let us". A moins que le prince et ses sbires ne soient très très show ;)
***FLASH INFO SPECIAL***

Un homme serpent se pend avec sa queue !
Un certains Monsieur Mark K. par une prouesse de souplesse est parvenu a se pendre avec son propre sexe ! Sur le mur du lieu de sa mort, ue inscription qu'il avais faite avec d'étrange cartes semblais vouloir dire, selon les enquéteurs : Reyda and Ruru has killèd mi ! Les Equéteurs ne se sont pas encore prononcé sur la signification exacte de cette inscription.
PcGeol

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :addendum : ce serait plus "let the show" que "let's" qui est une contraction de "let us". A moins que le prince et ses sbires ne soient très très show ;)
on est tres tres shox d'ailleurs au prochain tournoi on viens en village peaople pour te faire le bull et tu va voir mais le prince avec une moustache et une casquette en cuire c'est mieux que Kamel en slip !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

connaissant marco ce sera une moustache et un casquette en peau de serpent :lol:
MultiSeb

Message par MultiSeb »

huruem a écrit :désolé pour les fautes de frappes, ma touche N marche mal, :lol: la prochaine fois je me relirais avant de poster, promis.
C'est vrai que ça ne fait pas très sérieux de reprendre les gens sur leur anglais et de faire soi-même plein de fautes en français :twisted:
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Un jour Robinson voulu apprendre a Vendredi le mot "Papillon".

Pour Vendredi, "Papillon" ne voulait rien dire et il lui prefera "Fleur qui volante".

Robinson du conclure que du moment que l'on sait ce faire comprendre, l'important n'est pas le mot utilisé :wink:

Faut lire l'histoire en english pour comprendre pourquoi "Papilon" est transformé en "Fleur volante" :idea:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre