KMW ... ça tâche !
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Orpheus
En attendant, chez nous les Red List ont mené la dragée haute, avec de très bons résultats, malgré l'apparente supériorité des Alastors. Les !Gangrels ont fait très mal en combat, mais avec peu de moyens de tuer. Enfin, les Baali se sont faits exploser la chebou en grande majorité.
Y'a de très bonnes cartes dans ce set, surtout pour mes clans préférés. Et, oui, j'avoue, de bons nouveaux vamps, même si je persiste et signe : la plupart de ceux qui sont intéressants auraient pu exister en G3 sans fausser le jeu !!
Enfin, on s'est bien marrés et j'en veux plein et j'ai plein d'idées de decks et tout ça.
Y'a de très bonnes cartes dans ce set, surtout pour mes clans préférés. Et, oui, j'avoue, de bons nouveaux vamps, même si je persiste et signe : la plupart de ceux qui sont intéressants auraient pu exister en G3 sans fausser le jeu !!
Enfin, on s'est bien marrés et j'en veux plein et j'ai plein d'idées de decks et tout ça.

- Franck
- Methuselah
Re: KMW ... ça tâche !
Mouais, le Anathema craint un peu quand même.berlin_tremere a écrit :Comment dire ?!?
Jamais j'ai vu des starters aussi balèzes.
Pas des masses de fight, un peu de bleed, un peu de vote.
Bref, il essaie de faire de tout et forcément le fait pas bien...
Le Alastor me semble nettement au dessus du lot.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- Orpheus
Re: KMW ... ça tâche !
C'est ce qu'il semblait à première vue, mais bien dosé et bien joué le Red List fait des trous !Franck a écrit :Mouais, le Anathema craint un peu quand même.berlin_tremere a écrit :Comment dire ?!?
Jamais j'ai vu des starters aussi balèzes.
Pas des masses de fight, un peu de bleed, un peu de vote.
Bref, il essaie de faire de tout et forcément le fait pas bien...
Le Alastor me semble nettement au dessus du lot.
- natas
- Elder in training
...
J'aime bien le strike en Potence qui fait des ranged strenght strike non dodgeable.
Et j'aime bien aussi le strike de célérité fait avec une arme à distance non dodgeable en simple et avec un additional en SUP.
Et la carte où il suffit d'être anarch pour avoir :
- soit une manoeuvre,
- soit un press,
- soit la possibilité de brûler 1 blood pour annuler une carte réduisant la possiblité de striker de l'anarch.
Donc, manoeuvre ou press ou j'annule les saloperies du genre immortal grapple, lapse, thoughts betrayed (si j'ai bien compris la carte).
Bref, du bonheur...
De plus, y a enfin quelques vamps avec cel et for....
Non, vraiment, je trouve que le jeu va dans la bonne direction...
Et j'aime bien aussi le strike de célérité fait avec une arme à distance non dodgeable en simple et avec un additional en SUP.
Et la carte où il suffit d'être anarch pour avoir :
- soit une manoeuvre,
- soit un press,
- soit la possibilité de brûler 1 blood pour annuler une carte réduisant la possiblité de striker de l'anarch.
Donc, manoeuvre ou press ou j'annule les saloperies du genre immortal grapple, lapse, thoughts betrayed (si j'ai bien compris la carte).
Bref, du bonheur...
De plus, y a enfin quelques vamps avec cel et for....

Non, vraiment, je trouve que le jeu va dans la bonne direction...
J'en ai pas pioché beaucoup :Orpheus a écrit :A part ça : j'en veux encore !! Si quelqu'un se sent de me poster des previews de cartes Necro / Gio, j'ai SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!
un strike à strength+1 et qui ne peut pas être prévenu par for en SUP
une master de clan que tu joues quand tu sors un gio, celui-ci gagne un niveau de pot et un niveau de for, est capa +1 et récupère 1 blood immédiatement
le modificateur d'action/combat déjà vu en preview (+2 stealth pour recruter un allié et 1 aggr en SUP)
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- François V.
- François V.
a priori non car tu declare les cartes que tu recupere au moment de declarer l'action (comme pour carlotta, gear up...)... je prefere verifier.
aussi, j'avais oublié :
Ambrogino Giovanni
DOM NEC POT THA aus
9 Advanced independent Red list.
peut retirer 7 cartes de ton ash heap pour gagner 2 blood a son untap.
+1 bleed.
merge : +1 stealth.
donc, mergé, l'animal a +1 stealth +2 bleed de base
aussi, j'avais oublié :
Ambrogino Giovanni
DOM NEC POT THA aus
+1 bleed.

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Même si c'est pas possible, avec un Sudario Refraction en main et un deuxième dans le ash heap, y a moyen de se faire des mains fort sympathiquesFrançois V. a écrit :a priori non car tu declare les cartes que tu recupere au moment de declarer l'action (comme pour carlotta, gear up...)... je prefere verifier.

Pierre
- Rushin' Reyda
- Methuselah
oui mais s'il est mergé, tu l'a payé quasiment le prix d'un inner circle !!François V. a écrit : Ambrogino Giovanni
DOM NEC POT THA aus
+1 bleed.
- markothep
- Methuselah
Les resultats pour Paris sont làOrpheus a écrit :En attendant, chez nous les Red List ont mené la dragée haute, avec de très bons résultats, malgré l'apparente supériorité des Alastors. Les !Gangrels ont fait très mal en combat, mais avec peu de moyens de tuer. Enfin, les Baali se sont faits exploser la chebou en grande majorité.

Pour moi, le starter le plus fun a jouer est le Baali/Setite. Lors de la finale du samedi, il a ete jouer par pilcore.... que du bonheure

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Hasdrubael