Call the Great Beast et Maureen

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8585
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Call the Great Beast et Maureen

Message par Ankha »

Je voulais savoir si l'action de mettre un compteur sur la carte Call the Great Beast était une action requierant un Baali (ce qui permettrait par exemple de gagner un pool avec Maureen).

Name: Call the Great Beast
Cardtype: Action
Clan: Baali
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.

Maureen, Dark Priestess
Independent : Maureen has 1 vote. Once each turn, when Maureen successfully performs an action requiring Baali or Daimoinon, you gain 1 poll. Infernal.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1808
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

François V. a écrit :Oui.
J'dirais non, sinon le pouvoir de Maureen serait un peu trop porc.
D'ailleurs, on l'a joué hier lors de la preview sans gagner le pool...
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

faut etre Baali pour completer le rituel , c'est donc une action Baali, donc oui y'a gagnage de pool

et oui c'est porcasse!
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Ismond
Ancillae
Ancillae
Messages : 133
Inscription : 26 février 2003, 14:40
Localisation : Paris

Message par Ismond »

Alef-Thau a écrit :
François V. a écrit :Oui.
J'dirais non, sinon le pouvoir de Maureen serait un peu trop porc.
D'ailleurs, on l'a joué hier lors de la preview sans gagner le pool...
Vu samedi, avec le regain de pool.
Vente de decks
viewtopic.php?t=16209
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Alef-Thau a écrit :
François V. a écrit :Oui.
J'dirais non, sinon le pouvoir de Maureen serait un peu trop porc.
D'ailleurs, on l'a joué hier lors de la preview sans gagner le pool...
C'est une action, qui requiert d'etre Baali. Donc c'est oui. Na. :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Hasdrubael
Messages : 120
Inscription : 29 janvier 2005, 18:57

Message par Hasdrubael »

Je vois pas le problème : c'est une action qui nécessite un Baali, et juste un Baali peut accomplir le rituel. Maureen gagne un pool.
Répondre