Grande collecte des decks de boue.

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Grande collecte des decks de boue.

Message par floppyzedolfin »

Voila : je me mets a rassembler les decks de boue de la planete, alors si vous en avez des testes (et aussi si vous en avez deteste) ca serait sympa de me les envoyer en PM.

Si possible, ajoutez a votre deck les commentaires du genre "sur 150 parties, j'ai reussi a tuer ma proie une seule fois" ou "ce deck est interessant par cet aspect" ou n'importe quoi qui pourrait aider les gens a "bien" jouer votre deck.

Merci, fZd.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Je te suggère d'effectuer une recherche sur les decks que j'ai posté, tu devrais trouver ton bonheur :lol:
Avatar de l’utilisateur
pilcore
Elder in training
Elder in training
Messages : 253
Inscription : 21 août 2003, 15:32
Localisation : Grand Temple of Chaligny

Message par pilcore »

ta location a été bannie XP, t'es plus légal :lol:
Tu voudrais pas non plus que je te la suisse...
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

XPMASTER a écrit :Je te suggère d'effectuer une recherche sur les decks que j'ai posté, tu devrais trouver ton bonheur :lol:
si tu veux des commentaires sur le(s) deck(s) retenu(s), fais moi signe.
je te suggère ce lien
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=3843
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

Deck de boue preview

Message par Belgarath »

Bon, j'en ai un dont je ne te donne que l'idée parce que je l'ai breaké dès que les compagnons de table se sont mis à pisser de rire :

Tu joue Anisa Marianna Lopez (harbringer qui est tellement courageuse qu'elle ne moule que les petits) en 3 x
Tu joues Becket le gangrel en 3x
Et d'autres petites merdes au choix.

Tu joue pas mal d'event gehenna et wormwood.
Tu ajoutes servitor of Irad, Forshritt library et d'autres babioles.

Et quand le nombre de compteurs sur Wormwood devient 3, Anisa peut les killer tous en action dirigée (rajoute à cela mask of erebus, changelin skin mask et du stealth).

P.S :
Pour les rush, il y a secure haven.
Pour le reste, comment tu tiens les 30 tours necessaires à l'installation du jeu, comment tu gères les bleed et les interceptions, ça reste mystique !

Mais comme j'aime faire tourner des jeux impossibles en 4CL, je vais réessayer avec des gangrels anti et malkies, des allies (high top, black spiral buddy, muddled V.H et memories of mortality).

J'y arriverai bien une partie sur 20 !
Alors heureux ?
Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

On avait déjà imaginé le concept en full allies, sans Anisa machin, et avec la Gehenna qui donne +1 intercept aux alliés sur les vampires. Genre tes vampires à toi sont des weenies Tzim, Gangrels ou Giov (pour avoir du gros allié, genre Warghoul, Garou ou Shambling) et de toute façon, y'aura bientôt plus qu'eux sur la table. Mais on est pas passé à l'acte.
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

bouzdeck

Message par Belgarath »

J'ai pensé au "the unmasking" qui donne +1 intercept aux alliés, mais là, il y a un infime risque quie ça puisse tourner, ce qui est à exclure dans un bouzdeck.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Znorkh a écrit :On avait déjà imaginé le concept en full allies, sans Anisa machin, et avec la Gehenna qui donne +1 intercept aux alliés sur les vampires. Genre tes vampires à toi sont des weenies Tzim, Gangrels ou Giov (pour avoir du gros allié, genre Warghoul, Garou ou Shambling) et de toute façon, y'aura bientôt plus qu'eux sur la table. Mais on est pas passé à l'acte.
ça peut marcher avec warghoul ou garou ( si personne ne te pose nightmares upon nightmares parce que là tu pleures :cry: ) mais avec shambling hordes, c'est très mauvais car les events jouent sur l'attrition de blood et les shambling hordes demandent du blood sur tes vampires pour etre mises en jeu, ce te désavantage trop par rapport aux events
Répondre