berlin_tremere a écrit :Je n'ai plus qu'un flesh of marble (et non 2), mais j'ai bien 3 Ian Forestal ... allez, je t'en mets 1 des 3 en version Sabbat ... ça te va ?
pas de flesh ... ce sont ces 2 flesh qui m'on motivé pour le deal ....
ji reflechi
berlin_tremere a écrit :Je n'ai plus qu'un flesh of marble (et non 2), mais j'ai bien 3 Ian Forestal ... allez, je t'en mets 1 des 3 en version Sabbat ... ça te va ?
pas de flesh ... ce sont ces 2 flesh qui m'on motivé pour le deal ....
ji reflechi
tu plaisantes ou kwa ??? Freak drive, c'est de la merde ou kwa ??? De plus, je n'ai pas dit que je n'avais plus du tout de flesh, mais 1 seul au lieu des 2 pour lesquels j'avais bien mis entre parenthèses que je devais vérifier ... réfléchis si tu le souhaites, mais vite !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
@masika : ta proposition ne m'interesse pas , bien que j ai insister PAS DE MP !!!!!!!! car sa me met en rogne ..
@ dark 1 mind rape Vs 1 Embrace ? je suis ok
@berlintremere : accouche une propale et pas de MP .
Messieur , ne me sorter pas par MP des propale avec des prix es cartes pour dealer avec moi , car un deal proposer avec moi en MP , 99,99 % de chance que j'accepete pas le deal ===> par principe .
Voila
c'est toi qui ma mp boulet !
synesios a écrit :combein de freak contre 1 entrancement (j'en ai au kiko ce pas une blague).
le fait n'est pas la ,c'est que tu me sorte des prix de cartes en MP ... alors ... pouet pouet pouet ...qui plus est des prix completement erronés .
L
Bha oui moi je suis débutant , donc j'essaye de me baser sur quelque chose dans un deal , en general je contact des joueurs plus anciens pour demander conseils alors voila, pas obliger de monter sur tes grands poney et nous faire un scandale ridicule et de grossir la chose.
Suffisait de le dire clairement et simplement , comme tout adulte l'aurait fait..
Messieur , ne me sorter pas par MP des propale avec des prix es cartes pour dealer avec moi , car un deal proposer avec moi en MP , 99,99 % de chance que j'accepete pas le deal ===> par principe
tu viens d'apprendre a ecrire en taille 21 rouge ?
bon sinon vu que je t'ai fait une proposition en Mp, je pense que tu ne l'as pas lu .. et comme j'aime pas negocier sur un thread avec d'autres nego en cours, je vais pas insister .. et puis t'as l'air tellement zen que ca donne envie.
Mes cartes sont parties aujourd'hui.
Je sais pas si tu as mon adresse, donc je la remets ici:
Arnaud GEFFROY
33 Allée des yvelines, appt 6
78190 TRAPPES
@+ et merci pour le deal!
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII