D'autant que ça permet d'avoir des barons de franckfort ou autre ^^ (avec peu de chance d'être contesté puisque c'est le vampire qui le sera dans ce cas-là

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Ce qui me plait pas mal c'est "Minions without titles cannot block this action".berlin_tremere a écrit :dommage que ce soit une action ... sans aller jusqu'à la trifle, j'aurai préféré une simple master sans coût ... jouer anarch est déjà moins balèze (y a ka voir 2nde trad', parity shift, ...), mais si en plus il faut en faire un jeu de construction ... pfff ... pas cool ça ... enfin, bon, j'essaierai quand même
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
C'est aussi le cas d'un Inner Circle (entre autres), qui n'obtient pas de baronnie en echange, de toutes façons (puisque ce n'est pas un 'city title').Rushin' Reyda a écrit :Attention, warning, achtung tout ça :
un priscus qui devient anarch par anarch secession perd toutes ses voix, à cause du ruling qui dit qu'un priscus a zero voix !
Yep.en gros, on peut sauver gratiano (qui continue de s'exprimer pendant le ref priscus, non ?) et Genevieve qui gade une voix supplémentaire quoi qu'il arrive
Tel que c'est écrit, oui.natas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
Si oui, ben, je sens que les toréadors vont encore se faire des amis...
Oui.natas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
C'est plutôt une mission pour le multi-action BLEEEEEEED "Una" que nous avait ramené Nicolaj WENDT, prince de Stockholm ... qui bleedait allègrement en Kindred Spirit à 9-10 ... ben, là, ça pourrait être à 11-12 ... boaf ... quand on aime on ne compte pas ... "tiens, je vais chercher l'edge" !!!Calebros a écrit :Oui.natas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
Alexandra, legendary vampire, pulser au coeur de la cité peut donc avoir 9 bleed de base.
Rajoutons quelques équipements/retaines (JS, Tasha, Laptop, Seal of vedartha, Robert Carter) et elle fait des bleeds à 15 de base ... si elle ne se fait pas rusher avant.
en fait, il bleedait a 10berlin_tremere a écrit :C'est plutôt une mission pour le multi-action BLEEEEEEED "Una" que nous avait ramené Nicolaj WENDT, prince de Stockholm ... qui bleedait allègrement en Kindred Spirit à 9-10 ... ben, là, ça pourrait être à 11-12 ... boaf ... quand on aime on ne compte pas ... "tiens, je vais chercher l'edge" !!!Calebros a écrit :Oui.natas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
Alexandra, legendary vampire, pulser au coeur de la cité peut donc avoir 9 bleed de base.
Rajoutons quelques équipements/retaines (JS, Tasha, Laptop, Seal of vedartha, Robert Carter) et elle fait des bleeds à 15 de base ... si elle ne se fait pas rusher avant.
Elle pouvait deja passer anarch avec un go anarch, puis merger pour avoir 3 voix, les pouwars et tout et tout.Znorkh a écrit :Mmhm... ça veut dire que Kemintiri merged peut passer Anarch grâce à une Anarch Secession à +2 stealth, et donc avoir:
-trois voix
-accès aux cartes Anarch
-accès aux cartes de Justicar, Camarilla et Ventrue
Heum.
Tu peux même rajouter des néons fluo pour bien attirer les rushnatas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
Je vois très bien l'action : Jost va chercher un pulse, tour suivant heart of the city... tiens, c marrant, je bleed à 5 en base à +1 stealth....markothep a écrit :Tu peux même rajouter des néons fluo pour bien attirer les rushnatas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
C caRégis a écrit :Je vois très bien l'action : Jost va chercher un pulse, tour suivant heart of the city... tiens, c marrant, je bleed à 5 en base à +1 stealth....markothep a écrit :Tu peux même rajouter des néons fluo pour bien attirer les rushnatas a écrit :Question con : Heart of the city, c'est cumulable avec un pulse?
Un côté assez relou (heureusement), c une combo à 5 blood... Faut assurer le moteur blood derrière (oui, je sais, perfectionnist + blood doll ça ira largement....)
je t'interdit sinon ......... red lineRégis a écrit :c sûr, du coup faut jouer plin de revelation....
genre jost et rebecca, et 6 pin's avec auspex en base / sup.... miam!
ou mieux tient... un jeu avec anson et jost... tu joues secure haven + plin de secret passage.. j'crois que j'tiens un concept d'uzinagaz qui va me faire rire pendant un moment tiens..