Stolen Police cruiser

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Stolen Police cruiser

Message par XPMASTER »

Name: Stolen Police Cruiser
[Anarchs:R]
Cardtype: Equipment
Vehicle.
Only usable by an anarch. This anarch gets +1 bleed. Allies and younger vampires get -1 intercept when attempting to block this anarch. Any vampire can burn this card as a (D) action that costs 1 pool. If that action is successful, this anarch is tapped and doesn't untap as normal during his or her next untap phase. A minion may have only one vehicle.

Salut les Rulemasters,

Est-ce qu'un vampire non-anarch peut s'équiper de la stolen police cruiser ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Oui, et le SPC n'a pas d'effet jusqu'à ce qu'il soirt deplace sur un anarch ou que son porteur devienne anarch.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre