kuquami a écrit :
Ne pas confondre :
SET (sans h) : Antédiluvien et Dieu egyptien.
SETH (avec un h) : Frère d'Abel et Caïn et ancètre de tous les mortels.
Ne pas confondre :
SEPT: Bouffe mon bleed a sept dans ton cul
Ossian
Cost : 3 pool
Unique werewolf with 4 life. 2 strength, 0 bleed. Red List.
Ossian may enter combat with any vampire as a +1 stealth (D) action. In the first round of combat with a vampire whos has played a card that requires Auspex during this action, that vampire cannot use any manoeuvers or strikes. Ossian gains 1 life at the end of each round for each blood the opposing vampire used to heal damage or prevent destruction that round.
Hmmm, il est bien violent celui-là, avec son Taste of Vitae intégré. Son pouvoir lorsqu'il intercepte les actions d'auspex est un peu gadget mais sait-on jamais...
Il est très intéressant dès qu'il est équippé d'une arme, et son rush à +1 stealth est très intéressant.
Franchement, il me plaît beaucoup
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin a écrit :mouais.
il rush, mais il a 2 en force.
il recupere du blood, mais ... il se fait demonter en vrai combat.
et surtout, il ne rushe que les vampires...
Il y a toujours Memories contre un vrai jeu combat. Si par contre ton adversaire ne joue pas combat ou n'a pas de CE (embrace et cie), tu te fais plaisir. C'est sûr qu'il est encore mieux avec une tronçonneuse
REINS!
Ankha a écrit : Son pouvoir lorsqu'il intercepte les actions d'auspex est un peu gadget mais sait-on jamais...
je crois que son pouvoir marche aussi quand un vampire joue une carte d'auspex et que c'est ossian qui agit, ce qui rendrait ce pouvoir bien cool mine de rien
Pour la petite histoire Ossian était un barde légendaire du 3° siècle après JC qui aurait impacté le métagame en Ecosse contre les Romains (mur d'Adrien tsa coa).
XPMASTER a écrit :Pour la petite histoire Ossian était un barde légendaire du 3° siècle après JC qui aurait impacté le métagame en color=red]Ecosse[/color] contre les Romains (mur d'Adrien tsa coa).
XPMASTER a écrit :Pour la petite histoire Ossian était un barde légendaire du 3° siècle après JC qui aurait impacté le métagame en color=red]Ecosse[/color] contre les Romains (mur d'Adrien tsa coa).
je vais aimer ce machin.
Pour la p'tite histoire c'était le père (ou le fils j'me rappelle plus) de Fingal le Guerrier qui a dc repoussé les romains (tt seul bien sûr ^^).
A lire : poèmes d'Ossian. auteur ossain (si c'est une bonne maison d'édition) ou james Mc PPherson (l'usurpateur).
Alors l'écossais ?
@ Reyda : effectivement, il me semble qu'elle aurait tenté d'apprendre le rituel de la rose amère
t'inquiete pas, le deck Highlander Inveraray est en cours de montage.
Un deck de boue, evidemment, pour ne pas contredire la legende qui dit que, la bas, il pleut tout le temps (et ceux qui le pensent n'y sont jamais alles. Des fois, y'a du brouillard, et on sait pas vraiment s'il pleut)
j'y suis allé 2 jours et il a plus qu'une fois pendant 48h !
plus sérieusement, il a fait relativement beau, juste un petit crachin un apres midi. Pour un mois de février à Glasgow c'était mieux que ce que je pouvais imaginer !
Ankha a écrit : Son pouvoir lorsqu'il intercepte les actions d'auspex est un peu gadget mais sait-on jamais...
je crois que son pouvoir marche aussi quand un vampire joue une carte d'auspex et que c'est ossian qui agit, ce qui rendrait ce pouvoir bien cool mine de rien
En fait ce pouvoir ne concerne uniquement que les vampires qui jouent une reaction d'auspex pendant l'action de rush intégré d'Ossian.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
En fait ce pouvoir ne concerne uniquement que les vampires qui jouent une reaction d'auspex pendant l'action de rush intégré d'Ossian.
Je n'avais pas vu le "this" non plus. Ca reste un petit plus sympathique.
REINS!
pilcore a écrit :
Je n'avais pas vu le "this" non plus. Ca reste un petit plus sympathique.
D'apres le document pdf de White-wolf qui va bien, c'est une des embraces special clan independants (à la Web of Knives Recruit pour les assamites : un assamite qui arrive en jeu au bout de 3 tour, de capa 3 avec cel obf qui pot).
Eh bien cette carte est COMMUNE - donc on peut esperer qu'il en est de meme pour les equivalents es autres clans... reste à voir le card text exact de l'animal...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.