salut all
je vous propose un petit coin de paradis au sujet des baalis.
si vous avez des idées de decks, des combos, je suis prenneur.
votre dévoué serviteur
PLAST
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
Si tu le gardes en défense en dehors de ton tour ok. Mais si tu ne veux pas qu'il soit tappé pour faire des actions durant ton tour, tu devras qd même payer le pool...Ombre_Eternelle a écrit :=>De plus avec Concordance, tu peux payer un blood lors de ton influence phase pour detapper ledit Baali, du coup pas de pool en moins pr la detappe de tes Infernalistes.
Ouaip c sur...en jonglant avec le path of evil revelations et l'effet de concordance, tu peux mieux gérer les choses...Greg a écrit :S'lut,
Si tu le gardes en défense en dehors de ton tour ok. Mais si tu ne veux pas qu'il soit tappé pour faire des actions durant ton tour, tu devras qd même payer le pool...Ombre_Eternelle a écrit :=>De plus avec Concordance, tu peux payer un blood lors de ton influence phase pour detapper ledit Baali, du coup pas de pool en moins pr la detappe de tes Infernalistes.
A 1 2 C 4
Greg
té qui ?dimitri a écrit :derniere fois, le secure haven t'as pas sauve!!
Concordanceps : mais pourquoi se faire chier avec du daring qui t'envoie en torpeur et des skills fortitude alors que tu peux bleeder en Obfuscate !! ???
un des decks les plus connus de Jyhad. j'ai pas de liste mais tu peux envoyer un mp à Lameth (l'alastor) ou à Plazst pour qu'ils te transmettent la liste...DAlcoy a écrit :salutation a tous
on m'avait parlé d'un jeu huitzilopocli sur base de cal the greatest beast (orthographe incertain, jai pas mes cartes sous les yeux^^').
la base cetait 12 huitzilo, call the greatest beats et un jeu fight bourrin
le tout est de sortir huitzilo, lui mettre un skill (fortitude par exemple^^) et d'invoquer le demon en une fois, et e ressortir huitzilo...
a priori c'etait jouable, un mec decapait tout avec sur saint-etienne...