en fait ça va pas marcher à moins de mettre des ventrues dans la crypte car Kemintiri adv ne permet pas à son proprio de jouer des cartes master comme s'il controlait un ventrue. dommage
Elle rejoint la courte liste des vamps intéressants à merger.
Avec un problème : le vamp non mergé est nul.
Kemintiri advanced est objectivement merdique si elle n'est pas mergé (être red list signifie se faire rusher gratuitement, que l'adversaire joeu des cartes spéciale red list ou pas) .
La question que je me pose est : "Keminitri a t'elle accès à temptation of greater power" ?
Calebros a écrit :
La question que je me pose est : "Keminitri a t'elle accès à temptation of greater power" ?
non, elle ne te donne pas accès a Temptation of greater power.
c'est le methuselah qui joue cette carte, pas le vamp.
encoreune subtilité toute Ellesgiesque...
Après reflexion, elle est quan même terriblemet moins bien que Lucinde.
Pas de freak drive.
Les deux ont un pouvoir de rush, mais Lucindce choisit (désolé)
Lucinde a pas besoin d'être mergée
Les disciplines sont comparbales.
kuquami a écrit :Pas de Freak Drive, juste Rutor's Hand...
Ozmo te bleed pour 6
Tour 3
Donc tu sors Kemintiri
Ozmo te bleed pour 6
Tour 4
Minion tap de 5 (pour garder de quoi payer ruthor's hand en sup)
Tu las merge (1 pool)
Ozmo te bleed pour 6
Tour 5
Ruthor's Hand
Ozmo te bleed pour 6
Pan t'es mort
Vois tu ou je veux en venir ?
De façon plus sérieuse, lire mon post de comparaisaon avec Lucinde
Rushin' Reyda a écrit :je sais pas moi, tu peux peut être jouer Zillah's valley sachant que tu vas lancer quelques parity hmmm ?
et puis des sethites avec un peu de dominate pour deflecter, ben ça le cale l'ozmo.
enfin Kemintiri + ruthor's hand c'est sympa parceque Revelation en inf à +2 Stealth, plus de deflec ? je te défonce
Je pense qu'il est plsu facile de rajouter une master thaumaturgie à Lucinde qu'une "Kemintiri de base merdique qui sret juste à avoir les pouvoirs de merge" à Kemintiri advanced.
Je pense qu'il lui manque un +1 bleed pour être compétitive
kuquami a écrit :Pas de Freak Drive, juste Rutor's Hand...
Ozmo te bleed pour 6
Tour 3
Donc tu sors Kemintiri
Ozmo te bleed pour 6
Tour 4
Minion tap de 5 (pour garder de quoi payer ruthor's hand en sup)
Tu las merge (1 pool)
Ozmo te bleed pour 6
Tour 5
Ruthor's Hand
Ozmo te bleed pour 6
Pan t'es mort
Vois tu ou je veux en venir ?
De façon plus sérieuse, lire mon post de comparaisaon avec Lucinde
Quand tu joues gros thon, tu sorts d'abord un kiki en cas de rush/torper. C'est la base du jeux
Non, kimintiri, elle est ultra bonne...
Le PSG II va avoir un nouveau visage
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Calebros a écrit :Elle rejoint la courte liste des vamps intéressants à merger.
Avec un problème : le vamp non mergé est nul.
Kemintiri advanced est objectivement merdique si elle n'est pas mergé (être red list signifie se faire rusher gratuitement, que l'adversaire joeu des cartes spéciale red list ou pas) .
Tu oublies quand même l'accès à fee states rant, temptation, enticement offert à Kemintiri.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille la merger pour qu'elle soit vraiment "géniale", et on sait que merger un vampire, surtout à 10, c'est long, souvent trop long.
A voir, mais je pense quand même qu'il y a du potentiel.
Joues ruthor's hand. La possibilité d'enchainer un parity shift et un enticement, le tout avec un +1 stealth de base (qui va t'économiser des slots de stealth), ça le fait quand même
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
J'ai toujours dit qu'il manquait un Setite qui avait +1Stealth....
Pour une fois qu'LSJ a fait quelque chose de bien pour le clan (on se rappelle tous de l'erata sur Phobia qui fait passer la carte de beurk à bouze totale), c'est super.
Manque plus que celui qui paye un de moins ses cartes de Serpentissssssssssssss
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)