Name: Bear-Baiting
[Anarchs:R]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready anarch. Only usable when an older non-anarch vampire successfully blocks.
Compare the capacities of the top vampires in your crypt and the blocker's crypt and shuffle both. If yours is younger, this anarch takes 1 unpreventable damage (and combat occurs as normal). Otherwise, cancel the combat and place this card on the acting anarch. This anarch gets +2 bleed when bleeding the blocking vampire's controller.
Name: Sowing Dissension
[Anarchs:C]
Cardtype: Action
Requires a ready anarch.
Each other Methuselah taps an untapped ready younger vampire he or she controls. If this action is blocked by a non-titled vampire, the acting anarch can burn 1 blood to cancel combat and untap.
Petite question puis je jouer Bear Beating et quelque soit le résultat me détapper grâce à Sowing Dissension, je pense pas mais je demande pour être sur ou Bear Beating + Change of Target.
Merci
Bear-Baiting + Sowing Dissension
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- moravagine
- Prince
- PcGeol
effectivement tu peux jouer les deux ensemble voila ce qui se passe:
ton vampire fait un Sowing Dissension. tu te fais bloquer par un vamp non anarch plus vieux. tu peux jouer bear beating. c'est là que ca se corse
tu compares les vamp et le tient est plus jeune. aie tu te prend un degat non prevenable et op combat sauf si le vampire qui te bloque est non titré. (rapellons qu'il est aussi plus vieux que toi et non anarch) dans ce cas la tu peux alors evite le combat en payant un point de sang.
Si ton vamp comparer sous bear beating est plus vieux que celui du methusela opposé, tu es sous effet du bear beating, y'a pas combat et tu as +2 bleed contre le controleur du vampire qui t'as bloque.
Si je resume c'est suivant le resultat du bear beating que tu peux ou non te detappe en payant un blood. vu que le modificateur d'action cancel le combat y'a pas combat donc tu ne peux applique le card text de Sowing Dissension CQFD (enfin je crois)
pour Bear beating + change of target met le card text de change of target, j'ai la flemme d'aller le chercher et puis attend la reponse d'un rule master !
ton vampire fait un Sowing Dissension. tu te fais bloquer par un vamp non anarch plus vieux. tu peux jouer bear beating. c'est là que ca se corse

Si ton vamp comparer sous bear beating est plus vieux que celui du methusela opposé, tu es sous effet du bear beating, y'a pas combat et tu as +2 bleed contre le controleur du vampire qui t'as bloque.
Si je resume c'est suivant le resultat du bear beating que tu peux ou non te detappe en payant un blood. vu que le modificateur d'action cancel le combat y'a pas combat donc tu ne peux applique le card text de Sowing Dissension CQFD (enfin je crois)
pour Bear beating + change of target met le card text de change of target, j'ai la flemme d'aller le chercher et puis attend la reponse d'un rule master !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- moravagine
- Prince
- Dark
- Methuselah
ouimoravagine a écrit :Salut
Merci pour Change of Target, j'ai vérifié tu peux le jouer avec Bear Beating, mais j'aimerais savoir si je peux le jouer même si mon Vamp est plus jeune et que donc je me prends un unpreventable.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
Re: Bear-Baiting + Sowing Dissension
Tu peux : jouer Sowing Dissension, etre bloqué, te detapper grace à Sowing Dissension puis jouer Bear Baiting sans probleme.moravagine a écrit :
Petite question puis je jouer Bear Beating et quelque soit le résultat me détapper grâce à Sowing Dissension, je pense pas mais je demande pour être sur ou Bear Beating + Change of Target.
Merci
Pour le cas inverse (c'est à dire jouer BB puis te detapper) j'ai un doute si le Bear Baiting a déjà annulé le combat. Je me pose la question si l'on peut "burn one blood *to* cancel combat (and untap) " si il n'y a déjà plus de combat à annuler...
Tu peux jouer Change of Target quelque soit le resultat de Bear Baiting.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.