CR, tournoi d'Agen du 15/01
Modérateurs : Prince, V:EKN France
CR, tournoi d'Agen du 15/01
Retour du tournoi où je n'étais pas inscrit et auquel j'ai pu participé grâce à un désistement qui a eu la gentillesse de prévenir. Dommage que Iago et Eric n'aient pas prévenu, d'autres auraient pu prendre leur place... Vraiment désolé pour toi Fabien...
Je pressens, à juste titre, une metagame avec 1 deck sur 2 tourné vers la fight. je choisis un deck vote. après hésitation entre un deck Marie Streck/marie Faucigny mass embrace et un deck ventrue old school, je choisis le marie, me disant que les fighters auront qu'à s'acharner sur mes pétios...
Première table : bleed stealth au cul. je m'allie avec un deck lasombra vote pour tenir, deale un vp pour lui et un pour moi sur un toré bleed qui bourre Nhetic à 7 d'entrée sur un mauvais calcul de ce dernier... on finit à 3 et je laisse un vp à Nhetic pour être sûr d'avoir le game win.
deuxième table : c'est la merde. 1 deck fight en pred, un deck bloat en proie, main pourrie. la partie avance, on deale mais time limit. je dis à mon grand pred (devenu moj pred) de me tuer alors qu'il avait des scrupules à rompre le deal. pour un demi vp, j'aime me faire des amis...
troisième table : l'horreur : 1/ table à 4 (alors que je suis à 1GW 3VP) 2/ je bleed Blackwood Trem qui intercept 3/ allié : Nico, prince de tarbes, Maris streck mass progeny 4/ pred : Sapro, prince de Bordeaux : ravnos, week of nightmares
le ravnos part vite et me fout la pression, Blackwood choisit de ne pas me bloquer pour ma handjammer la main de stealth et me laisser résister aux assaults du ravnos ; sa proie malgré ses blocks s'installe. Maris streck est sensorisée, ça va mal. mais j'utilise son intercept pour bloquer le sensoriseur quand il chasse, torpeur, diablerie. Maris libérée. la ravno a mass pression, je m'installe et bloate doucement. finalement le ravnos meurt et Blackwwod qui a un life boon en main le laisse mort puisque cela ne changerait pas grand chose et le tuerait. Blackwood essaie de s'allier momentanément avec sa proie qui accepte. je m'isntalle, sort une dizaine de vampires. a ce moment là, j'ai que du stealth et une temptation for greater power. mon plan : capturer carna ou forcer Blackwood à se découvrir de son pool pour l'achever avec tout le stealth qu'il ma loqué en main. Temptation lancée. je mise 10, il mise 11, je calcule dans la douleur (dormi 3 heures, tout ça...). il la garde. je bleede et le tue. j'enchaîne Nico avec mon armée et un pool d'environ 50
moralité : je pensais faire la table facilement à la ronde 2 et m'écraser comme une merde à la 3, ce fut le contraire.
je finis premier qualifié avec 2GW, 6vp. la finale fut pour moi injouable. Nhetic Shambling Rabbat Trem Nico Maris streck Blackwood Trem moi
j'ai hésité entre 2 placements : proie de Rabbatt et proie de Blackwood et j'ai opté pour être prédateur de Nhetic et proie de Blackwood qui, je le pensais, bleedait moins fort que l'autre trem et aurait mass pression de la part de Nico qui. En fait, Nico n'aura aucun prince dans sa crypte et sera loqué. Rabatt, le tremere a un deck qui ne gère pas les shambling. Blackwood a 0 pression et moi, ben je suis face à Carna avec 0 cartes de combat et 0 stealth. au revoir Meta... je ne peux même pas dealer parce que ma proie s'est installée. je tente de donner la table à Nhetic pour finir second, mais il se fout que Blackwood me tue. je tente de m'allier à Blackwood pour qu'il fasse la table, mais c'est trop tard... je me transfère out pour filer plus vite le vp à Blackwood. je finis donc 3° à la fin de cette finale de merde (3 joueurs loqués qui n'ont absolument rien fait et un Blackwood qui regardait tristement Nhetic installer ses trousemille minions...
au final, un tournoi bien sympa dans un cardre super agréable ; bravo Nhetic pour avoir trouvé cet endroit. la metagame, Nhetic en parlera mieux que moi et fera un compte rendu plus détaillé de la finale s'il le souhaite. jouer un deck vote était en tout cas très reposant parmi tous les fighters ; en trouvant le bon allié, on pouvait facilement faire les tables grâce à un vote lock facilement gagné (j'ai eu 3 fois le vote lock) à condition d'arriver à résister aux assauts des fighters.
pour finir, mon deck tweaké pour ce tournoi :
5 maris streck
4 marie faucigny
4 korah
3 parity shift
6 consanguinous boon
5 kine ressources contested
2 banishment
7 telepathic vote counting
11 creation rites
5 progeny
1 psychic veil
4 sibyls tongue
3 legacy of power
6 zillahs valley
2 dreams of the sphinx
1 giants blood
1 barrens
6 blood doll
1 temptation for greater power
8 obfuscate
7 lost in crowds
7 swallowed by the night
4 faceless night
Je pressens, à juste titre, une metagame avec 1 deck sur 2 tourné vers la fight. je choisis un deck vote. après hésitation entre un deck Marie Streck/marie Faucigny mass embrace et un deck ventrue old school, je choisis le marie, me disant que les fighters auront qu'à s'acharner sur mes pétios...
Première table : bleed stealth au cul. je m'allie avec un deck lasombra vote pour tenir, deale un vp pour lui et un pour moi sur un toré bleed qui bourre Nhetic à 7 d'entrée sur un mauvais calcul de ce dernier... on finit à 3 et je laisse un vp à Nhetic pour être sûr d'avoir le game win.
deuxième table : c'est la merde. 1 deck fight en pred, un deck bloat en proie, main pourrie. la partie avance, on deale mais time limit. je dis à mon grand pred (devenu moj pred) de me tuer alors qu'il avait des scrupules à rompre le deal. pour un demi vp, j'aime me faire des amis...
troisième table : l'horreur : 1/ table à 4 (alors que je suis à 1GW 3VP) 2/ je bleed Blackwood Trem qui intercept 3/ allié : Nico, prince de tarbes, Maris streck mass progeny 4/ pred : Sapro, prince de Bordeaux : ravnos, week of nightmares
le ravnos part vite et me fout la pression, Blackwood choisit de ne pas me bloquer pour ma handjammer la main de stealth et me laisser résister aux assaults du ravnos ; sa proie malgré ses blocks s'installe. Maris streck est sensorisée, ça va mal. mais j'utilise son intercept pour bloquer le sensoriseur quand il chasse, torpeur, diablerie. Maris libérée. la ravno a mass pression, je m'installe et bloate doucement. finalement le ravnos meurt et Blackwwod qui a un life boon en main le laisse mort puisque cela ne changerait pas grand chose et le tuerait. Blackwood essaie de s'allier momentanément avec sa proie qui accepte. je m'isntalle, sort une dizaine de vampires. a ce moment là, j'ai que du stealth et une temptation for greater power. mon plan : capturer carna ou forcer Blackwood à se découvrir de son pool pour l'achever avec tout le stealth qu'il ma loqué en main. Temptation lancée. je mise 10, il mise 11, je calcule dans la douleur (dormi 3 heures, tout ça...). il la garde. je bleede et le tue. j'enchaîne Nico avec mon armée et un pool d'environ 50
moralité : je pensais faire la table facilement à la ronde 2 et m'écraser comme une merde à la 3, ce fut le contraire.
je finis premier qualifié avec 2GW, 6vp. la finale fut pour moi injouable. Nhetic Shambling Rabbat Trem Nico Maris streck Blackwood Trem moi
j'ai hésité entre 2 placements : proie de Rabbatt et proie de Blackwood et j'ai opté pour être prédateur de Nhetic et proie de Blackwood qui, je le pensais, bleedait moins fort que l'autre trem et aurait mass pression de la part de Nico qui. En fait, Nico n'aura aucun prince dans sa crypte et sera loqué. Rabatt, le tremere a un deck qui ne gère pas les shambling. Blackwood a 0 pression et moi, ben je suis face à Carna avec 0 cartes de combat et 0 stealth. au revoir Meta... je ne peux même pas dealer parce que ma proie s'est installée. je tente de donner la table à Nhetic pour finir second, mais il se fout que Blackwood me tue. je tente de m'allier à Blackwood pour qu'il fasse la table, mais c'est trop tard... je me transfère out pour filer plus vite le vp à Blackwood. je finis donc 3° à la fin de cette finale de merde (3 joueurs loqués qui n'ont absolument rien fait et un Blackwood qui regardait tristement Nhetic installer ses trousemille minions...
au final, un tournoi bien sympa dans un cardre super agréable ; bravo Nhetic pour avoir trouvé cet endroit. la metagame, Nhetic en parlera mieux que moi et fera un compte rendu plus détaillé de la finale s'il le souhaite. jouer un deck vote était en tout cas très reposant parmi tous les fighters ; en trouvant le bon allié, on pouvait facilement faire les tables grâce à un vote lock facilement gagné (j'ai eu 3 fois le vote lock) à condition d'arriver à résister aux assauts des fighters.
pour finir, mon deck tweaké pour ce tournoi :
5 maris streck
4 marie faucigny
4 korah
3 parity shift
6 consanguinous boon
5 kine ressources contested
2 banishment
7 telepathic vote counting
11 creation rites
5 progeny
1 psychic veil
4 sibyls tongue
3 legacy of power
6 zillahs valley
2 dreams of the sphinx
1 giants blood
1 barrens
6 blood doll
1 temptation for greater power
8 obfuscate
7 lost in crowds
7 swallowed by the night
4 faceless night
- nhetic
La journée commence alors que je chausse mes rollers pour partir à la chasse à la chocolatine avant de bifurquer pour la gare où je récupère Blackwood et Sreg qui arrivent tout juste de Toulouse. On met le cap sur ma tanière où Saprobionte nous attend déjà. Petit déjeuner expédié rapidement, on rejoint Meta et on se dirige tranquillement vers le Canadien, le lieu du tournoi. A ce moment-là, je ne suis pas sensé participer au tournoi. Les gens arrivent au fur et à mesure et, malheur, à 10h30, il nous manque encore 3 joueurs. Je me décide à en remplacer un et je prends mon shambling hordes monté depuis des lustres.
Les rondes commencent finalement à 11h.
Ronde 1
Dimitri (B/S !malkav)
Meta (Marie/Maris/Korah progeny)
Serbrek (TGB AAA)
Nhetic (Shambling Hordes)
Rémi (Lasombra presence vote)
Je sors rapidement Rudolpho et je ne vois pas de shambling avant le 7e ou 8e tour. J’encaisse un bleed à sept sur une mésestimation de la menace de mon prédateur. Meta encaisse une forte pression de la part de son prédateur qui n’a que très peu de pression au départ de la part de Rémi ( qui n’a aucune pression de ma part car, je suis en full défense contre le toré). La partie se décante rapidement quand Meta et Rémi se décident à faire leur proie respective. Voyant que je pars sans vp, je vends mon cul à Meta en échange du game win. La partie est pliée rapidement.
Meta 3 vp 1 gw
Rémi 1 vp
Nhetic 1 vp
Ronde 2
Xavier (potence/dominate)
Patrice (tzimisce toolbox)
Une table à 4, peut être enfin l’occasion pour faire un gw ! Je sors assez rapidement et je propose à ma proie et à mon prédateur un peu de tranquillité quelques tours pour que chacun s’installe. Rémi est bien obligé car son prédateur lui met une pression monstre. Et soudain c’est le drame, ma proie se refuse à jouer sa proie et à lui mettre de la pression, ce qui fout encore plus mal Rémi qui commence à mourir à petit feu. Ma proie vient systématiquement s’empaler sur mon path of bones défendu par mes multiples shambling et au final on se retrouve l’un et l’autre pas si bien que ça. J’ai peu de shambling et sa partie combat souffrent de plus en plus. Je lui explique, il ne veut rien comprendre, rien entendre. Rémi lâche et j’ai le tzimisce au cul ( qui possède une warghoul sur la table). Il me rush avec, je combat ends et je vois que je ne vais pas m’en sortir. Je propose à ma proie de lui laisser le gw pour qu’il se bouge enfin sur sa proie. Il hésite, joue lentement alors que nous sommes à 20 minutes de la time limit. Je laisse tomber et propose un 3/1 à Patrice qui accepte. On met nos ressources sur Xavier et on le sort rapidement. Il reste 3 minutes et je break honteusement pour éviter le gw à Patrice (qui d’ailleurs me rush cross table la prochaine fois qu’il m’a à sa table :lol : )
Patrice 1.5 vp
Nhetic 1.5 vp
Ronde 3
Julien ( célégun light intercept/bounce)
Cyrille (Torvus bloodbeard et ses kikis)
Xavier (potence/dominate) :arrow : Thomas (tremere toolbox)
Je commence et me sens mal dès le depart dès que je vois ma proie célégun et mon pred tremere ( qui me sort Carna dès le départ). Donc, je garde profil bas et je ferme ma gueule en espérant que l’on m’oublie. Et ça marche ! Julien déchire les vampires de Cyrille bien que Torvus gère énormément avec son nombre quasi-hallucinant de earth meld. Xavier bleed bien Thomas qui a de plus en plus peur de mes shambling qui commencent à sortir sous la houlette d’Andrea Giovanni. Et le tremere ne m’intercept pas ! Et en combat c’est moi qui ait le dessus. Là je suis sur le cul. Par contre Julien me déchire à coup de gun deux shambling. Et là Cyrille qui est très mal, est très fair play et ne se transfère pas out. Ce qui me permet deux tours plus tard de sortir Julien et Cyrille. Je propose à Thomas de lui laisser un vp et de m’aider à ouster Xavier. Il accepte, je ne break pas et la ronde s’achève !
Nhetic 4 vp 1gw
Thomas 1 vp
La finale se profile à l’horizon et je me rends compte que je vais enfin pouvoir ranger mon deck shambling au placard car j’ai enfin atteint une finale avec.
Thomas (tremere toolbox)
Nico (maris streck mass progeny)
Blackwood (Trem/!trem toolbox)
Meta (Marie/Maris/Korah progeny)
Pas de Rudolpho dans ma crypte de depart. Là d’un coup je me sens mal. Meta sors tous les vampires que Nico aurait pu jouer et l’empeche de jouer, donc il se retrouve à bleeder blackwood avec un kiki obfuscate. Blackwood, sans aucune pression, met une forte pression à Meta qui me fout une paix royale. Je me développe énormément, sors carlton van wyk ( qui m’a servi à chaque ronde d’ailleurs) et je fais une shambling par tour en moyenne. Je rush ma proie et bleed sans cesse. Meta tente de s’allier avec Blackwood qui refuse. Il me propose une alliance avec moi. Je lui demande des preuves de son utilité car depuis le début de la partie, toutes ses actions sont interceptées par Blackwood. Il tente de passer un vote et échoue. Je ne lui apporte pas mon soutient. Il me menace de filer la table Blackwood. Je lui réponds de faire comme il le désire. Il lance un parity shift que Blackwood ne bloque pas. Il veut me prendre 5 pools et les donner à ma proie. Wake de ma part et delaying tactics. Ecoeuré, il bouge plus et commence à se transfert out. A mon tour, je rush son vampire pour le laisser à 0 blood et je continue à faire ma proie que je sors enfin. A noter que je toppe enfin une blood doll qui me permet de récupérer un peu de pool. Dur de jouer sans recup de pool dès le début. Blackwood finit par ouster Meta. Et je commence à le backrusher tout en finissant Nico. Blackwood tente de lifebooner Nico. Il ne peut pas, car sudden reversal sur ma blood doll ce tour-ci. Ouf, j’évite le life boon légendaire. Pas d’eagle’s sight non plus. Je suis verni. Je sors Nico et on se retrouve en duel. Le deck de Blackwood est épuisé au ¾ alors que je n’ai joué que très peu de cartes. Dargonbound finit de l’achever.
Nhetic 4 vp 1gw
Blackwood 1 vp
L’analyse du metagame cet après midi, si tout se passe bien
Les rondes commencent finalement à 11h.
Ronde 1
Dimitri (B/S !malkav)

Je sors rapidement Rudolpho et je ne vois pas de shambling avant le 7e ou 8e tour. J’encaisse un bleed à sept sur une mésestimation de la menace de mon prédateur. Meta encaisse une forte pression de la part de son prédateur qui n’a que très peu de pression au départ de la part de Rémi ( qui n’a aucune pression de ma part car, je suis en full défense contre le toré). La partie se décante rapidement quand Meta et Rémi se décident à faire leur proie respective. Voyant que je pars sans vp, je vends mon cul à Meta en échange du game win. La partie est pliée rapidement.
Meta 3 vp 1 gw
Rémi 1 vp
Nhetic 1 vp
Ronde 2

Une table à 4, peut être enfin l’occasion pour faire un gw ! Je sors assez rapidement et je propose à ma proie et à mon prédateur un peu de tranquillité quelques tours pour que chacun s’installe. Rémi est bien obligé car son prédateur lui met une pression monstre. Et soudain c’est le drame, ma proie se refuse à jouer sa proie et à lui mettre de la pression, ce qui fout encore plus mal Rémi qui commence à mourir à petit feu. Ma proie vient systématiquement s’empaler sur mon path of bones défendu par mes multiples shambling et au final on se retrouve l’un et l’autre pas si bien que ça. J’ai peu de shambling et sa partie combat souffrent de plus en plus. Je lui explique, il ne veut rien comprendre, rien entendre. Rémi lâche et j’ai le tzimisce au cul ( qui possède une warghoul sur la table). Il me rush avec, je combat ends et je vois que je ne vais pas m’en sortir. Je propose à ma proie de lui laisser le gw pour qu’il se bouge enfin sur sa proie. Il hésite, joue lentement alors que nous sommes à 20 minutes de la time limit. Je laisse tomber et propose un 3/1 à Patrice qui accepte. On met nos ressources sur Xavier et on le sort rapidement. Il reste 3 minutes et je break honteusement pour éviter le gw à Patrice (qui d’ailleurs me rush cross table la prochaine fois qu’il m’a à sa table :lol : )
Patrice 1.5 vp
Nhetic 1.5 vp
Ronde 3

Je commence et me sens mal dès le depart dès que je vois ma proie célégun et mon pred tremere ( qui me sort Carna dès le départ). Donc, je garde profil bas et je ferme ma gueule en espérant que l’on m’oublie. Et ça marche ! Julien déchire les vampires de Cyrille bien que Torvus gère énormément avec son nombre quasi-hallucinant de earth meld. Xavier bleed bien Thomas qui a de plus en plus peur de mes shambling qui commencent à sortir sous la houlette d’Andrea Giovanni. Et le tremere ne m’intercept pas ! Et en combat c’est moi qui ait le dessus. Là je suis sur le cul. Par contre Julien me déchire à coup de gun deux shambling. Et là Cyrille qui est très mal, est très fair play et ne se transfère pas out. Ce qui me permet deux tours plus tard de sortir Julien et Cyrille. Je propose à Thomas de lui laisser un vp et de m’aider à ouster Xavier. Il accepte, je ne break pas et la ronde s’achève !
Nhetic 4 vp 1gw
Thomas 1 vp
La finale se profile à l’horizon et je me rends compte que je vais enfin pouvoir ranger mon deck shambling au placard car j’ai enfin atteint une finale avec.
Thomas (tremere toolbox)

Pas de Rudolpho dans ma crypte de depart. Là d’un coup je me sens mal. Meta sors tous les vampires que Nico aurait pu jouer et l’empeche de jouer, donc il se retrouve à bleeder blackwood avec un kiki obfuscate. Blackwood, sans aucune pression, met une forte pression à Meta qui me fout une paix royale. Je me développe énormément, sors carlton van wyk ( qui m’a servi à chaque ronde d’ailleurs) et je fais une shambling par tour en moyenne. Je rush ma proie et bleed sans cesse. Meta tente de s’allier avec Blackwood qui refuse. Il me propose une alliance avec moi. Je lui demande des preuves de son utilité car depuis le début de la partie, toutes ses actions sont interceptées par Blackwood. Il tente de passer un vote et échoue. Je ne lui apporte pas mon soutient. Il me menace de filer la table Blackwood. Je lui réponds de faire comme il le désire. Il lance un parity shift que Blackwood ne bloque pas. Il veut me prendre 5 pools et les donner à ma proie. Wake de ma part et delaying tactics. Ecoeuré, il bouge plus et commence à se transfert out. A mon tour, je rush son vampire pour le laisser à 0 blood et je continue à faire ma proie que je sors enfin. A noter que je toppe enfin une blood doll qui me permet de récupérer un peu de pool. Dur de jouer sans recup de pool dès le début. Blackwood finit par ouster Meta. Et je commence à le backrusher tout en finissant Nico. Blackwood tente de lifebooner Nico. Il ne peut pas, car sudden reversal sur ma blood doll ce tour-ci. Ouf, j’évite le life boon légendaire. Pas d’eagle’s sight non plus. Je suis verni. Je sors Nico et on se retrouve en duel. Le deck de Blackwood est épuisé au ¾ alors que je n’ai joué que très peu de cartes. Dargonbound finit de l’achever.
Nhetic 4 vp 1gw
Blackwood 1 vp
L’analyse du metagame cet après midi, si tout se passe bien
- aiguisemoica
- Ancillae
- Wonnilon
- Elder
Xavier it's me ! Je tenais juste à préciser qu'à ma grande découverte le gw prime sur le vp pour le classement en finale, choses que j'ai appris à la fin de la journée ... je pensais que seul les vp comptaient ... maintenant je comprend mieux la politique du tout pour le gw, quitte à breakdealer pour pas mal de joueurs ...nhetic a écrit :
Ronde 2
Rémi (Lasombra presence vote)Nhetic (Shambling Hordes)
Xavier (potence/dominate)
Patrice (tzimisce toolbox)
Vu la config' de la partie, je ne pouvais pas gérer en même temps breaht rothschrek sur ma gauche et shambling deck sur ma droite, sous peine de faire main gauche main droite sur Lisette ... du coup ma politique était d'attendre Patrice en proie-prédateur pour faire deux vp chacun ... tout en évitant de se faire écraser par un rouleau compresseur ( la remarque " mes shrambling bleedent à 0, tu n'as rien à craindre, je peux en poser trouze mille" ca peut marcher avec un newbie peut etre ...) ...
Rémi a la trappe rapidement (malheurement pour lui

Patrice ne s'est pas posé de question même si je lui ai proposé que l'on finisse la partie que tous les deux pour voir ... l'histoire dira qu'il aurait du puisque entre deux vp ou 4 vp et le gw avec moi il aura eu 1,5 vp avec toi ...
Excusez-moi encore julien de t'avoir sabré la partie ! Je précise pour cette ronde que j'ai soutenu Cyrille mon prédateur contre Julien que l'on voyait lancer à toute vitesse ... ambulance pour Torvus, diablerie sur dorias treck, Haven sur Rigby-Gun partit dans les ombres, je pensais faire perdre de la vitesse à Julien ... mais malheurement j'ai fait basculer la partie pour ... le Machiavel Nhetic caché dans son coin qui ousta 2 joueurs dans la foulée ... même si je suis bien installé avec 4 vampires à bloc plus Jimmy Dunn dans la réserve, j'abandonne, dégouté, encore plus avec un air de déjà vu à la ronde 2 ... arghhh ...nhetic a écrit :
Ronde 3
Nhetic (Shambling Hordes)Julien ( célégun light intercept/bounce)
Cyrille (Torvus bloodbeard et ses kikis)
Xavier (potence/dominate) :arrow : Thomas (tremere toolbox)
J'ai joué comme une huitre

Comme quoi, il faut toujours surveiller l'eau qui dort ...
Enfin bravo à Nhetic pour l'organisation et aux joueurs qui ont participé à la bonne ambiance du tournoi dans lequel je me suis beaucoup amusé malgré tout !
Nous n'avons pas pu rester pour la réunion post tournoi, ça a donné quoi le brainstorming ?

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- aiguisemoica
- Ancillae
- nhetic
actuellement, février est pris par Tarbesaiguisemoica a écrit :C'est pas grave ca xavier c'est deja oublie![]()
Et c'est le jeu ! en tout cas tu as joue comme le dictait ton intuition je ne peux rien te reprocher.
Sinon on va se mettre a chercher une salle sur montauban on aimerait bien faire un tournoi rapidement mais croyez nous ce n'est pas evident de trouver
Il nous reste de disponible sur le planning des tournois, le mois de mars, juin, et juillet.
Si vous ne pensez rien organiser en mars, le canadien à Agen est prêt à nous accueillir une nouvelle fois et cette fois ci à priori pour un Qualificatif pour le Championnat de France 2005.
Tiens moi au courant pour savoir quel mois vous souhaitez prendre pour l'organisation de votre futur tournoi

- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Pas mieux.Lameth a écrit :Mais non , on parlais juste d une partouze
Bon, on r'commence. Brive ! Y a pas de "s", d'où le fameux coup de boule (ben quoi, j'ai oublié ma masse à le maison

Quant au mois de mars, il y a 4 week-end, on serait bien cons de mettre ça le même !?
Mais, pour l'instant en ce qui concerne Brive (toujours sans "s"), il n'y a rien de confirmé.
Yep ?
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
C'est sûr, mais on risque d'être de plus en plus nombreux à organiser des tournois. Il y a déjà 5 praxis bientôt plus ?) qui sont "aware", si tu comptes 1 ou 2 tournois à "l'extérieur", il risque d'y avoir comme qui dirait des croisements de fluxnhetic a écrit :ça me semble super chaud deux tournois en mars.
est ce que vous pensez que tout le monde va se déplacer?
c'est pas certain.

@ Lameth : Ch'ais pôs, faut voir

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- nhetic
si on les organise, je pense qu'il faut qu'il y ait au moins un à deux week ends d'interval pour laisser aux gens le temps de se remettre de la grosse b... du champion de franceGabriel a écrit :C'est sûr, mais on risque d'être de plus en plus nombreux à organiser des tournois. Il y a déjà 5 praxis bientôt plus ?) qui sont "aware", si tu comptes 1 ou 2 tournois à "l'extérieur", il risque d'y avoir comme qui dirait des croisements de fluxnhetic a écrit :ça me semble super chaud deux tournois en mars.
c'est pas certain.. Le tout c'est de bien s'organiser

ajoute à cela que si l'on veut un format vraiment interessant, il faudrait attendre que Kindred Most Wanted soit autorisé en tournoi, c'est à dire pas avant le 21 mars 2004...
- Gabriel
- Prince
Je ne concevait pas la chose autrement (sauf en ce qui concerne Lamethnhetic a écrit :si on les organise, je pense qu'il faut qu'il y ait au moins un à deux week ends d'interval pour laisser aux gens le temps de se remettre de la grosse b... du champion de franceGabriel a écrit :C'est sûr, mais on risque d'être de plus en plus nombreux à organiser des tournois. Il y a déjà 5 praxis bientôt plus ?) qui sont "aware", si tu comptes 1 ou 2 tournois à "l'extérieur", il risque d'y avoir comme qui dirait des croisements de fluxnhetic a écrit :ça me semble super chaud deux tournois en mars.
c'est pas certain.. Le tout c'est de bien s'organiser

Ça, en revanche, c'est pas essentiel, à mon avisnhetic a écrit :ajoute à cela que si l'on veut un format vraiment interessant, il faudrait attendre que Kindred Most Wanted soit autorisé en tournoi, c'est à dire pas avant le 21 mars 2004...

- Gabriel
- Prince
Je vais tâcher de joindre T-Rexnhetic a écrit :Perso si vous me laissez une place pour organiser un tournoi en mars, j'aimerais autant l'organiser en fin de mois afin de pouvoir évaluer et tester les premiers jets de KMWGabriel a écrit :
Ça, en revanche, c'est pas essentiel, à mon avis

Comme, il est allergique au téléphone, c'est pas gagné