The new prince of Paris needs you!!!!
- markothep
- Methuselah
The new prince of Paris needs you!!!!
Nouveau prince, nouvelle équipe.
Tous ceux qui veulent participer à la vie de Paris VEKN peuvent postuller en m'envoyant un MP de motivation. Je n'ai aucun a priori sur les candidats.
La première réunion des primo et archon aura lieu mardi 18/01/2005 à 20h00 à la guilde. Essayez d'y être présent, mais si vous avez un empechement, il ne faut pas que cela soit un frein a votre candidature.
Tous ceux qui veulent participer à la vie de Paris VEKN peuvent postuller en m'envoyant un MP de motivation. Je n'ai aucun a priori sur les candidats.
La première réunion des primo et archon aura lieu mardi 18/01/2005 à 20h00 à la guilde. Essayez d'y être présent, mais si vous avez un empechement, il ne faut pas que cela soit un frein a votre candidature.
Dernière modification par markothep le 18 janvier 2005, 13:06, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Kramble-of-reggg
- Elder in training
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
tu ne préferais pas plutôt la salle au fond à droite (DTC ?) ... je ne sais pas combien on sera, mais celle de gauche est assez petite (genre max 6-7 personnes)markothep a écrit :Mon premier acte de prince sera de demander aux futurs primo de reserver la salle en haut a gauche des escaliers de la guilde avant que j'arrive....
Tiens d'ailleurs, qui vient ce soir ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- markothep
- Methuselah
Première crise d'autorité.... Je prefere la salle de gaucheberlin_tremere a écrit :tu ne préferais pas plutôt la salle au fond à droite (DTC ?) ... je ne sais pas combien on sera, mais celle de gauche est assez petite (genre max 6-7 personnes)markothep a écrit :Mon premier acte de prince sera de demander aux futurs primo de reserver la salle en haut a gauche des escaliers de la guilde avant que j'arrive....
Tiens d'ailleurs, qui vient ce soir ?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- berlin_tremere
- berlin_tremere
surtout que finalement, on l'a pris cette salle au fond à droite ... m'enfin, c'est le charme de notre Pierre "markhotep" RichardBlackwood a écrit :berlin_tremere a écrit :nawak marko !
Spa une crise d'autorité, ni une question de préférence ... tsss ...
Débrouille-toi pour la réservation ... au moins tu seras sûr que ce sera fait à ta convenance !

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- PcGeol
c'est dommage y'avait des filles a gaucheberlin_tremere a écrit :surtout que finalement, on l'a pris cette salle au fond à droite ... m'enfin, c'est le charme de notre Pierre "markhotep" RichardBlackwood a écrit :berlin_tremere a écrit :nawak marko !
Spa une crise d'autorité, ni une question de préférence ... tsss ...
Débrouille-toi pour la réservation ... au moins tu seras sûr que ce sera fait à ta convenance !![]()
![]()

comme quoi il est bon notre prince il le savait ...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- berlin_tremere
- PcGeol
bah d'un coté les autres filles les plus proches de nous c'est les gardiennes d'immeubles (berlin_tremere a écrit :mouais ... des rôlistes avec leur meuf ... ça casse le mythe pour ceux qui n'étaient pas là !!!

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris