Calebros a écrit :Par contre, avec soul gem of Etirus il doit y avoir des trus rigolos
toujours pas car avec soul gem si t'en perd un l'autre brule.dans le meilleurs des cas je pense que tu parlais de A fais A'.
A et A' sont de capa -1 donc faut leur mettre deux skills pour faire un turbo avec A ou A'
Apres pour que ca marche faut que tu golcondes celui qui n'a pas ces deux skill, et la l'autre brule sous soul gem A revient via soul gem.
En gros ca sert a rien sauf a faire sentir le gaz a ton jeu.
de toute maniere si l'un qui la ready region l'autre brule donc bon ... c'est pas ultra combo.
le seul truc sympa c'est que les deux on les meme capa donc y'a t il moyen de faire quelque chose debien je dis oui mais quoi? double multi rush Karsh je dis oui mais c'est tout pour l'instant. et encore je suis meme pas sur que ca marche car c'est marquer que le vamp cree a la meme capa, meme discipline, meme clan mais bon ... rien ne dis qu'il a le meme card text .... donc c'est une fausse bonne carte !!!!
Ankha a écrit :En inférieur, une espèce de Freak Drive. En supérieur, une carte à combo. Reste à trouver la combo
Le supérieur est pas du tout une carte à combo, c'est une carte balaise qui te dédouble un minion balaise. Je pense que mettre deux skills pro à Mathias pour enchainer les renewed vigor, par exemple, peut être efficace.
avec mathias ca va te coté du pool ... il a beau etre non unique il est du meme clan et donc scarce donc paf ! 3pool
ben je pense que la soul gem sa marche bien
tu équipe stanislava avec une soul gem
tu fait un dual form
tu bleed
la copie de stanislava ou stan. brule
stan. revient et tu recommence
8)
Mr. ZELA Matthew a écrit :ben je pense que la soul gem sa marche bien
tu fait un dual form
tu bleed
8)
ta combo est foireuse
car dual form fait perdre un de capacité à stanislava
ton turbo ne marche pas
Pour rappel la capacité du vampire n'est pas le text card
Donc tes doubles ne sont pas scarces (cool) et n'ont pas de titre (moins cool) par exemple.
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Calebros a écrit :
Le supérieur est pas du tout une carte à combo, c'est une carte balaise qui te dédouble un minion balaise. Je pense que mettre deux skills pro à Mathias pour enchainer les renewed vigor, par exemple, peut être efficace.
Mettre deux skills de protean pour faire des Renewed Vigor, ce n'est peut-être pas une combo?
PcGeol a écrit : A et A' sont de capa -1 donc faut leur mettre deux skills pour faire un turbo avec A ou A'
[...]En gros ca sert a rien sauf a faire sentir le gaz a ton jeu.
de toute maniere si l'un qui la ready region l'autre brule donc bon ... c'est pas ultra combo.
le seul truc sympa c'est que les deux on les meme capa donc y'a t il moyen de faire quelque chose debien je dis oui mais quoi? double multi rush Karsh je dis oui mais c'est tout pour l'instant. et encore je suis meme pas sur que ca marche car c'est marquer que le vamp cree a la meme capa, meme discipline, meme clan mais bon ... rien ne dis qu'il a le meme card text .... donc c'est une fausse bonne carte !!!!
Même avis, le card text n'étant pas copié, impossible de faire une combo de ce côté (c'est également vrai avec la Great Beast, ma suggestion était fausse).
Calebros a écrit :Je viens de tiquer. La combo se fait avec Virolax Facility.
Tu joues ton vamp. Il brule.
=> la facility se met en oeuvre.
J'en ai une autre : tu prends un vampire qui a PRO et qui est de capa 1. Si tu arrives à lui faire jouer le Dual Form qui coûte a priori trop cher (mais avec un path on peut faire des miracles), tu obtiens deux vampires de capa 1!!! Je retourne méditer :p
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Mr. ZELA Matthew a écrit :ben je pense que la soul gem sa marche bien
tu fait un dual form
tu bleed
8)
ta combo est foireuse
car dual form fait perdre un de capacité à stanislava
ton turbo ne marche pas
oui elle est tres foireuse mais je ne c' est pas pourquoi je pensai qu' il fallait un vampire plus jeune pour que le pouvoir de la soul gem marche
Des infos sur cybèle, la baali à paraitre et sire d'une des kindred most wanted
Litanies du sang wrote a écrit :Vampire de la 4ème génération, Malkavian si on la considère comme Sire de Petaniqua, Baali suivant les légendes de cette lignée (voir plus bas). Ces deux versions ne sont d'ailleurs pas incompatibles étant donné les rituels Baali. Son histoire débute en Epire, où elle se fait des ennemis de membres de son clan. Elle fuit en Macédoine, suivant en celà Petaniqua qui vient d'épouser Philippe. Elle pousse sa future Fille à mettre Alexandre sur le trône, puis bénéficie du pouvoir inhérent à la mère de l'Empereur Alexandre le Grand. A la mort de ce dernier, elle fuit Pella, la capitale Macédonienne qu'elle n'a pas quitté à la différence de sa Fille. Avec elle, elle rejoint Delphes, et elle y trouve vraisemblablement la mort de la main de Vrais Brujah ou de ses anciens ennemis. [Kindred most Wanted]
Elle portait la terre pour vêtement et buvait le sang de ses fidèles comme s'il s'agissait de la pluie. [Le livre du Clan Malkavian Revised p.19]
Elle fut étreinte dans le Labyrinthe de Knossos. Ell y apprit les voies de la corruption beaucoup plus vite que les autres descendants de Shaitan. Elle parvint à fuir Crête lors de l'éruption de Théra avec d'autres acolytes. Elle sait que Shaitan a été trahi par Moloch. Depuis, elle voua sa non-vie à combattre Moloch. Elle aida Rome à battre Hannibal quand il fut envoyé par Carthage dans les Guerres Puniques. Elle y gagna louange et pouvoir des cainites de Rome qui ignoraient sa lignée. Elle mit fin elle-même à son avance. Malgré son statut, les cainites de Rome s'inquiétèrent des pratiques d'automutilation des prêtres de ses temples. Cela isola Cybèle et la fit s'enfermer dans le sang et le meurtre. Ce sont ses rituels qui scellèrent Troile et Moloch dans la terre. Elle disparut peu après la chute de Carthage. Des rumeurs prétendent qu'elle fut présente lors du rituel pour maudire les Assamites près d'un millénaire plus tard. Elle se présenta alors comme Decani. Ceux qui la connaissaient disent qu'elle sert Namtaru et qu'elle a pu trouver un moyen de descendre dans le Labyrinthe après la destruction de Carthage, et de prendre l'un des 36 noms de Namtaru et devenir Decani.[Clanbook Baali p66-67]
Note annexe : le fait qu'elle soit Baali est possible... après tout, on ne lui connait qu'une fille, Petaniqua, et celle-ci s'est orienté vers le Ver....
un vamp fait un dual form et il part en torpeur pour X raison, le dual form brule donc il quitte la ready region, donc le vamp en torpeur brule ?
Dual Form
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
+1 steath action
[pro] Untap this vampire. During this minion phase, you may untap this vampire again.
[PRO] This acting vampire's capacity is reduced by 1. Put this card into play, tapped. It becomes a non-unique vampire with the same clan, capacity and Disciplines as the acting vampire. You may move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. If either minion leaves the ready region, the other is burned.
me and Madonna,
you're my silicon love,
C'est un peu cela en effet Disons que je pense au possible effet domino et je trouve cela assez rigolo
me and Madonna,
you're my silicon love,
Calebros a écrit :
avec mathias ca va te coté du pool ... il a beau etre non unique il est du meme clan et donc scarce donc paf ! 3pool
le scarce ne s'applique pas à priori
bah si en fait car c'est comme avec un changement de clan, tu prends les caracteristique du clan. là c'est bien marquer du meme clan donc Scarce !
a moins que notre amis Mathias soit paseer par un clan impersonnation avant ...
ouais bon ca va ... mais je me disais que la c'etait une copie donc bon ... enfin bref je me comprend et c'est deja pas mal.
Sinon ca permettera d'agir avec un gros thon et d'avoir son pote en defenseca peut etre utile.
autre question, quand la carte vire on retrouve la capa normale ou pas?
Quand la carte vire elle quitte la ready region => brulage du vamp...
me and Madonna,
you're my silicon love,
bLLade a écrit :Quand la carte vire elle quitte la ready region => brulage du vamp...
qu'un des deux ... et c'est pas forcement la copy qui brule ....
Dual Form
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
+1 steath action
[pro] Untap this vampire. During this minion phase, you may untap this vampire again.
[PRO] This acting vampire's capacity is reduced by 1. Put this card into play, tapped. It becomes a non-unique vampire with the same clan, capacity and Disciplines as the acting vampire. You may move up to 2 blood from the acting vampire to this vampire. If either minion leaves the ready region, the other is burned.